Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Le TFC cherche ACTIVEMENT TOUS LES POSTES Jeu 4 Sep 2008 - 22:02 | |
| 32M€ de bons joueurs des reservistes j'en ai plein | |
|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le TFC cherche ACTIVEMENT TOUS LES POSTES Jeu 4 Sep 2008 - 22:02 | |
| | |
|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le TFC cherche ACTIVEMENT TOUS LES POSTES Jeu 4 Sep 2008 - 22:03 | |
| Quelqu'un ? - Spoiler:
^-^ B O L T O N1 Adam Bogdan 22 Jussi Jaaskelainen 12 Ian Walker 26 Ali Al HabsiRonald Zubar Bernard Mendy Andrew O'Brien Jlloyd Samuel Jaroslaw Fojut Gary Cahill Joey O'Brien Dan Shittu Gretar Rafn Steinsson 4 Kevin Nolan Ricardo Vaz Te Pasquale Foggia Leon Osman Gavin McCann Ricardo Gardner Fabrice Muamba Tamir Cohen11 Lukas Podolski Gerald Asamoah Kevin Davies Heidar Helguson
| |
|
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Le TFC cherche ACTIVEMENT TOUS LES POSTES Jeu 4 Sep 2008 - 22:05 | |
| Personne Artum dsl ! Smith (j'achete en particulier dans ce topic) Podolski, Asamoah, Jaskalalein et a peine Vaz Te. | |
|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le TFC cherche ACTIVEMENT TOUS LES POSTES Jeu 4 Sep 2008 - 22:05 | |
| Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs
Tony Hibbert Leighton Baines Sebastien Squillaci Joleon Lescott Phil Jagielka Lars Jacobsen Nuno Valente John Irving
Milieux
Dietmaar Hamann Mark Bresciano Christian Ledesma Philip Neville Renato Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Darren Bent James Vaughan Raul Lukas Jutkiewicz Victor Anichebe Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent | |
|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le TFC cherche ACTIVEMENT TOUS LES POSTES Jeu 4 Sep 2008 - 22:06 | |
| Contre de l'argent t'aura pas ces joueurs dsl | |
|
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le TFC cherche ACTIVEMENT TOUS LES POSTES Jeu 4 Sep 2008 - 22:09 | |
| Om j'aime beaucoup Lescott. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le TFC cherche ACTIVEMENT TOUS LES POSTES | |
| |
|