| NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! | |
|
+6El Guingampais mendy59 NeXiuS` Dan Julien Kimi #Juventino19# 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 1:08 | |
|
Dernière édition par De rossi-10 le Dim 16 Nov 2008 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 1:12 | |
| Lavezzi vs Ogbeche (8 jaunes 1 orange) + Sesma (5 ou 6j & 1o) + 20M | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 1:16 | |
| Ok j'aurais tenté...
Pour Payet, Polanski, Riga tu veut qui ? Effectif un peu plus loin en négos | |
|
| |
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 1:18 | |
| j'aime bien Ogbeche qui est passé par bastia
Tu voudrais qui ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 1:19 | |
| Propose mais il interesse aussi Sienne donc faut voir | |
|
| |
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 1:22 | |
| ben je peut mettre l'un des 3 que tu a cité deja ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 1:24 | |
| Buckley + Payet vs Ogbeche + Rubio ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 1:25 | |
| non desolé seul Ogbeche m'interesse chez toi | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 1:33 | |
| Riga vs Maurice-Bellay + Biondini ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 1:45 | |
| non desolé si Riga part il faudra Larrivey ++ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 1:55 | |
| J'ose pas Larrivey car tu sais trés bien qu'il fait mal en simu | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 1:55 | |
| Tuncay, Javi Navarro, Luque, Alfonso Alves Vs. ?? | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 3:10 | |
| Afonso Alves vs Maccarone ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 11:40 | |
| Propose alors pour Ogbeche. | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 15:13 | |
| Comotto + Buckley + Payet vs Cifuentes (4j2v ARD titu chez moi) + Ogbeche | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 15:22 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Sam 15 Nov 2008 - 16:24 | |
| Payet + €vs Lui JImenez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Dim 16 Nov 2008 - 18:28 | |
| non a tous ( surtout kiwi ) le reste proposer Pour micro je doit garder mon cash desolé , Payet vs Luis jimenez , niveau simu tu peut y gagner | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Dim 16 Nov 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Dim 16 Nov 2008 - 20:21 | |
| un petit peut mais pas au point de mettres des titu par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Dim 16 Nov 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Dim 16 Nov 2008 - 20:34 | |
| Lavezzi + Polanski vs Altintop + Bravo + 15M | |
|
| |
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! Dim 16 Nov 2008 - 20:37 | |
| Non desolé j'aime personne chez toi pour Lavezzi Pour Polanski on peut s'aranger Polanski vs Bravo + 15 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! | |
| |
|
| |
| NAPLES EN CRISE , Change tout !! et je veut aussi du cash ! | |
|