| Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ | |
|
+5John Duff Ange Noir Nighty' #Juventino19# Maalors 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Jeu 13 Nov 2008 - 22:27 | |
| Je recherche Gardien Défenseur Milieu Attaquant enfin un bon joueur quoi ^^ (ou 2 ^^) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Jeu 13 Nov 2008 - 22:33 | |
| regarde mes remplacents j'ai du bon
effectif en sign | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Ven 14 Nov 2008 - 0:19 | |
| Mwè jpréfère un tout bon pour 39M mais si jai rien dautre jy ferais plus attention ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Ven 14 Nov 2008 - 0:21 | |
| mehmet aurelio 7 jaunes 1 orange 12 vertes mdf | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Ven 14 Nov 2008 - 0:23 | |
| avramov bon gardien o shea - henrique- marek heinz - kehl - quercia | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Ven 14 Nov 2008 - 1:08 | |
| Beye Poulsen | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Ven 14 Nov 2008 - 18:43 | |
| - Nighty' a écrit:
- mehmet aurelio 7 jaunes 1 orange 12 vertes mdf
ten veux combien plus ou moin? Mdf ce nest pas ce quil me faut le plus mais dis quand meme +- | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Ven 14 Nov 2008 - 18:44 | |
| - John Duff a écrit:
- Beye
Poulsen Pas Beye Poulsen il joue ou? (quel position) et cest quoi ces stats? jai pa le temp de regarder maintenant ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Ven 14 Nov 2008 - 18:45 | |
| - Ange Noir a écrit:
- avramov bon gardien
o shea - henrique- marek heinz - kehl - quercia jirais voir les stats et les position plus tard car la je les connais pas tous ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Ven 14 Nov 2008 - 18:46 | |
| J'ai Victor mon meilleur joueur (MO/SA/AV 14 jaunes) donc excellent. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Ven 14 Nov 2008 - 19:05 | |
| - Maalors a écrit:
- Nighty' a écrit:
- mehmet aurelio 7 jaunes 1 orange 12 vertes mdf
ten veux combien plus ou moin? Mdf ce nest pas ce quil me faut le plus mais dis quand meme +- j'ai recu 20m€ vu ses stats de malade , donc je vais pas t'arnaquer je te le propoze à 20m€ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Ven 14 Nov 2008 - 19:33 | |
| Defour j'ai recu 25 7j10v | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Sam 15 Nov 2008 - 17:13 | |
| Defour ten veux 25?
Oki Nighty mais je sais pas car jen ai pas besoin pour le moment de mdf ...
Kiwi ten veux combien? il minteresse moyennement mais cest pour savoir ton prix
.. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Sam 15 Nov 2008 - 17:14 | |
| - Maalors a écrit:
- Defour ten veux 25?
.. oui | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Sam 15 Nov 2008 - 17:16 | |
| Poulsen / Zanetti des Mdf de qualités | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Sam 15 Nov 2008 - 18:26 | |
| - John Duff a écrit:
- Poulsen / Zanetti des Mdf de qualités
Ten veux combien? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Sam 15 Nov 2008 - 18:27 | |
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Maalors a écrit:
- Defour ten veux 25?
.. oui Oki ^^ Bon pour Franqui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Sam 15 Nov 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Sam 15 Nov 2008 - 18:32 | |
| c'est comme tu veux il peut jouer mc etc | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Sam 15 Nov 2008 - 18:41 | |
| - Maalors a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- avramov bon gardien
o shea - henrique- marek heinz - kehl - quercia jirais voir les stats et les position plus tard car la je les connais pas tous ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Sam 15 Nov 2008 - 18:45 | |
| CARSON Scott [ 3 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: West Bromwich Albion | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ Sam 15 Nov 2008 - 19:41 | |
| Gardiens Fiorillo Vicenzo l 18 ans l l Sampdoria Gênes l 1 Jaunes, 3 Verts, X Orange X Rouge : 74 TECH.Gardien DéfenseursAccardi Pietro l 25 ans l l Sampdoria Gênes l 2 Jaunes, 8 Verts, X Orange X Rouge : 77 Défense Gastaldello Daniele l 25 ans l l ]Sampdoria Gênes l 1 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 68 Défense Pieri Mirko l 30 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 64 Défense MilieuxDelveccchio Gennaro l 30 ans l l Sampdoria Gênes l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Techniques Franscheschini Daniele l 32 ans l l Sampdoria Gênes l 5 Jaunes, 19 Verts, X Orange X Rouge : 75 Techniques Padalino Marco l 24 ans l l Sampdiria Gênes l 3 Jaunes, 5 Verts, X Orange X Rouge : 70 Techniques Sammarco Paolo l 25 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 11 Verts, X Orange X Rouge : 83 Techniques Lualua Kazenga l 19 ans l l Newcastle United l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Techniques Colotto Diego Daniel l 27 ans l l Deportivo la corogne l 3 Jaunes, 5 Verts, X Orange X Rouge : 80 Défense AttaquantsMarilungo Guido l ?? ans l l Samdoria Gênes l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Attaque Mustacchio Mattia l ?? ans l l Sampdoria Gênes lX Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Attaque Fornaroli Bruno l 20 ans l l Sampdria Genes l 3 Jaunes, 13 Verts, 2 Orange X Rouge : X Attaque Seol Ki-Hyeon l 29 ans l l Fulham l 4 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 74 Attaque - Mc Donald Sherjil l 23ans l l West Bromwich Albion l5 verts 6 jaunes X Orange 2 rouges : 80 Attaque Nugent David l 23 ans l l Portsmouth l 3 Jaunes, 12 Verts, X Orange X Rouge : 77 Attaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ | |
| |
|
| |
| Est ce possible d'avoir un bon joueur pour 39M ?? ^^ | |
|