Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Legend of Seeker Jeu 13 Nov 2008 - 18:20 | |
| Première diffusion en France le 21 octobre 2009 Première diffusion aux U.S.A. le 18 octobre 2008
Créée en 2008 Avec : Craig Horner, Bridget Regan, Bruce Spence plus...
Titre original : Legend of the Seeker Série américaine. Genre : Fantastique. Format : 42mn
Synopsis : Le guide forestier Richard Cypher va devoir quitter les Terres de l'Ouest pour affronter le maléfique Darken Rahl et restaurer la paix sur le monde. Dans cette aventure qui promet d'être épique, l'Elu bénéficie du soutien de la belle Kahlan Amnell et du grand sorcier Zedd...
Dernière édition par Apophis le Jeu 12 Aoû 2010 - 23:51, édité 3 fois | |
|
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Legend of Seeker Jeu 13 Nov 2008 - 18:22 | |
| http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3600.html | |
|
| Sujet: Re: Legend of Seeker Ven 14 Nov 2008 - 22:40 | |
| | |
|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Legend of Seeker Ven 14 Nov 2008 - 23:45 | |
| Oe ca a l'air bien ! Ca me fait penser un peu aussi a narnia ! | |
|
| Sujet: Re: Legend of Seeker Sam 15 Nov 2008 - 0:00 | |
| oui ca y ressemble meme si c'est moins pour enfant^^
M6 a acheté les droits mais bon il risque de diffuser la serie a l'hiver 2009 | |
|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Legend of Seeker Sam 15 Nov 2008 - 0:02 | |
| - Angelus a écrit:
- oui ca y ressemble meme si c'est moins pour enfant^^
M6 a acheté les droits mais bon il risque de diffuser la serie a l'hiver 2009 Vivement l'hiver 2009 ! M6 c'est la meilleure chaine hertzien je pense ! Surtout en matiere de serie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend of Seeker | |
| |
|