Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Mar 15 Déc 2009 - 16:06 | |
| - villa95 a écrit:
- Verratti (posté par Chronix) est vraiment un monstre, il a 16 ans et il ne vaut pas cher, par contre il vaut mieu le faire jouer en équipe de jeune la premiere saison pour qu'il prenne un peu de maturité et après je pense qu'il doit vraiment exploser ^^
C'est sûr que c'est un monstre :O Je l'ai pas mis en équine de jeune, parce que j'arrive pas exporter les entrainements des seniors en juniors ^^' | |
|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Mar 15 Déc 2009 - 16:10 | |
| Quelqu'un a tester Keirrisson ou toujours pas? | |
|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Mar 15 Déc 2009 - 19:02 | |
| Sava il n'est pas dégueulasse merci pour le screen | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Mar 15 Déc 2009 - 21:17 | |
| Un attaquant vraiment bon et pour que dale c'est Simon Cox... Si vous suivez les storys vous aurez bien vue que c'est un vrai buteur ! Zizou l'avait a WBW je l'ai connu la et vraiment on etait etonné par son talent.. Mais bon c'etait de la D2...
Moi etant la Lille je l'ai testé car j'etait en manque d'attaquant avec la blessure de Sverkos et vraiment c'est mon joker ! Mes supporters le surkiff ! Sinon je l'ai eu pour 1M€ et il etait en vente... Ensuite aussi dans les pas chére Garrido l'arriere gauche de City qui n'es plus du tout dans les premiers plans, bref je l'ai eu pour 700K€ et il est titulaire chez moi... Vraiment pas mauvais Emerson je l'ai vendu xD | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Mer 16 Déc 2009 - 1:58 | |
| Chez moi, il y a Aguero et Forlan qui plante des buts ! Plus de 100 buts en championnat et plus de la moitier vient d'eux deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs | |
| |
|