| Commentaires sur les joueurs | |
|
+6Vox Populi #Juventino19# El Maestro Toto villa95 C3d28 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Commentaires sur les joueurs Mer 12 Nov 2008 - 17:50 | |
| :hdm: Citer Le Joueur , et faites nous part de vos impressions sur tel ou tel joueurs ! C'est le seul topic acceptant les réactions ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Jeu 5 Nov 2009 - 1:52 | |
| Comment est Keirrison dans cet opus? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Jeu 5 Nov 2009 - 2:03 | |
| Bonne question je n'ai pu encore l'utilisé | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Jeu 5 Nov 2009 - 2:49 | |
| Moi je l'ai acheté direct avec Valence mais c'est sur psp je ne sais pas si c'est vraiment pareil en tout cas il c'est très vite blessé pour 2 mois donc je ne l'ai pas encore testé | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Jeu 5 Nov 2009 - 20:51 | |
| - Toto a écrit:
- Pas testé non plus Keirrison, enfin tu me diras avec l'AJA C'est pas vraiment dans mes moyens
Il plante beaucoup Niculae chez toi ? moi j'ai pas Auxerre mais il a été meilleur buteur de la ligue 1 avec 31 buts et deux année d'affilés il dépasse les 20 buts il a des stats pas terrible pourtant. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Jeu 5 Nov 2009 - 21:08 | |
| Zaki c'est vraiment une bonne affaire, pas trop cher et accepter de venir en ligue 2 et en plus sont contrat se termine a la fin de la premier saison je l'ai fait venir a bastia pour ma deuxieme saison il m'a mis 13 buts en 19 titularisation
le seul soucis, il a un caractere de [Bloups ! ] ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Jeu 5 Nov 2009 - 21:17 | |
| - El Maestro a écrit:
- Toto a écrit:
- Pas testé non plus Keirrison, enfin tu me diras avec l'AJA C'est pas vraiment dans mes moyens
Il plante beaucoup Niculae chez toi ? moi j'ai pas Auxerre mais il a été meilleur buteur de la ligue 1 avec 31 buts et deux année d'affilés il dépasse les 20 buts il a des stats pas terrible pourtant. Il est à l'OM chez moi. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Jeu 5 Nov 2009 - 21:24 | |
| en debut de saison j'ai reussi a faire venir neslon rivas a bastia, sont contrat avec l'inter de milan etait fini je me demande encore comment j'ai fait :O les stats qu'il a pour la ligue 2 c'est abusé ^^ : 16 en marquage 17 en tete 18 en tacle 18 en vitesse 17 en acceleration 18 en equilibre 19 en force 18 en determination 16 en detente 19 en aggresivité mdr | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Jeu 5 Nov 2009 - 21:51 | |
| A Niort j'avais une équipe de taré dans le 09. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Ven 6 Nov 2009 - 0:21 | |
| L'attaquant que je vous ai proposé il est exceptionnelle je le vous conseil. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Sam 21 Nov 2009 - 12:11 | |
| Je le trouve pas dans ma partie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Sam 21 Nov 2009 - 17:33 | |
| ta pas le Krylja Sovetov dans ta partit ? | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Sam 21 Nov 2009 - 17:57 | |
| moi je le voit ce club mais il y a que Jarosik de 30ans estimée a 700K ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Sam 21 Nov 2009 - 20:23 | |
| El Maestro, je trouve pas Krystov. Pour l'attaquant, j'ai pas encore regardé. Mais c'est pas un regen au moins ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Sam 21 Nov 2009 - 23:10 | |
| Pour Krystov non c'est pas un regen, pour Zakharov je sais pas | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Sam 21 Nov 2009 - 23:12 | |
| Krystov je trouve pas dans ma partie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Sam 21 Nov 2009 - 23:37 | |
| avec sa tu dois le trouver Sergiy Kryvtsov
- Né le : 15.3.1991
- Nationalité : Ukraine
- Club : Metalurg Zaporizhzhya
- Poste : Défenseur
- Flanc : Centre
- Valeur : 1 300 000€
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Sam 21 Nov 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Dim 22 Nov 2009 - 0:07 | |
| ta mis base de donné étendu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Dim 22 Nov 2009 - 13:47 | |
| Moi je l'ai, je l'ai même pris à Lyon avec Maicon & Gerson, sa pète sa mère ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs Mar 15 Déc 2009 - 15:51 | |
| Verratti (posté par Chronix) est vraiment un monstre, il a 16 ans et il ne vaut pas cher, par contre il vaut mieu le faire jouer en équipe de jeune la premiere saison pour qu'il prenne un peu de maturité et après je pense qu'il doit vraiment exploser ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les joueurs | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les joueurs | |
|