| Zé Roberto + De Ridder + Vogel vs ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Zé Roberto + De Ridder + Vogel vs ?? Mer 5 Nov 2008 - 20:20 | |
| Zé Roberto + De Ridder + Vogel vs ??
Je veux au moin un milieu
Zé Roberto + De Ridder ( Ou Vogel ) + Santa Cruz vs ??
Un attaquant + un milieu
Stats des joueurs : Zé Roberto ( 14j 1o ) De Ridder ( 11j ) Vogel ( 6j 3o ) Santa Cruz ( 14j 2o )
| |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Zé Roberto + De Ridder + Vogel vs ?? Mer 5 Nov 2008 - 20:58 | |
| Suazo + Voronin et tu met 10M | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Zé Roberto + De Ridder + Vogel vs ?? Mer 5 Nov 2008 - 20:59 | |
| Je peut mettre Luque ( 4 verts 16 jaunes 1 oranges ) pour lui ze roberto pourrait m'interesser | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Zé Roberto + De Ridder + Vogel vs ?? Mer 5 Nov 2008 - 20:59 | |
| - freithebest a écrit:
- Suazo + Voronin et tu met 10M
Non desolé. | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zé Roberto + De Ridder + Vogel vs ?? Mer 5 Nov 2008 - 21:00 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Je peut mettre Luque ( 4 verts 16 jaunes 1 oranges ) pour lui ze roberto pourrait m'interesser
Non Luque je déteste desolé. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Zé Roberto + De Ridder + Vogel vs ?? Mer 5 Nov 2008 - 21:02 | |
| Meme Luque vs Ze ?
car luque est legerement meilleur | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zé Roberto + De Ridder + Vogel vs ?? Mer 5 Nov 2008 - 21:03 | |
| Non mais même ..
Pour moi on compare pas Zé Roberto et Luque :)
Un jouer au Bayern et continue à prouver, ui je sais 16j 1o c'est bien .. mais non je déteste ce joueur desolé. Beaucoup te l'on dit :/ il est surcôté. MIGUEL | |
|
| |
| Sujet: Re: Zé Roberto + De Ridder + Vogel vs ?? Mer 5 Nov 2008 - 21:04 | |
| - maxol53 a écrit:
- Non mais même ..
Pour moi on compare pas Zé Roberto et Luque :)
Un jouer au Bayern et continue à prouver, ui je sais 16j 1o c'est bien .. mais non je déteste ce joueur desolé. Beaucoup te l'on dit :/ il est surcôté. MIGUEL Oui d'accord en vrai Ze roberto est meilleur certe mais voila moi je te parle de Simulation , de Performance ... | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zé Roberto + De Ridder + Vogel vs ?? Mer 5 Nov 2008 - 21:07 | |
| Je m'en fou :)
Tu sors le même disours à tout le monde :/ desolé je n'en veux pas ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zé Roberto + De Ridder + Vogel vs ?? | |
| |
|
| |
| Zé Roberto + De Ridder + Vogel vs ?? | |
|