| [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa | |
|
+19Sucette ludoitalia Wh!l' Ljubo' L'Algerino El Maestro LT21 Vox Populi Gangsta Ryodo Marseille-26 zizou77 Itachi59 .Zawi™ Personne Bastoo' Ol-benzema-Ol villa95 John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 20:02 | |
| Chaud d'etre titulaire face au Milanais meme classés 9e ils impressionnent
Allez On Y Va ! Quand faut y aller faut y aller ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 20:04 | |
| je pense les replis defensifs va falloir en faire avec leur armada offensive | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 20:08 | |
| Allez c'est le bon moment pour exploser!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 20:11 | |
| On leur tient tete ! 0-0 a la mi temps ! On aurait pu mener grace a ...... JOHN DUFF !
Et oui premier ballon Centre de ROsina au point de penalty A la lutte avec Nesta je prend le dessus et met la tete Puissante elle frole la lucarne et file en 6m
on impressionne et maintien le rythme jusque la mi temps on est carbonisé mais on tient ! Physiquement ca va etre dur mais on est la !
GOG GOG OG GOGO ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 20:18 | |
| Sorti a la 75" je suis mort ^^ Completement vidé Quelle Dernier action ! Je me bats pour garder le peu de ballon que j'ai devant Je gazrde le ballon mais physiquement je tiens rien du tout De la tete je me debrouille alors je me sers de ca ... J'arrive a passer autour de 3 milanais je vois le but j'hesite pas une seconde je frappe
Elle part bien ................. BARRA ! OH PUTAAAAAAAAIN ! Quelle titularisation ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 20:20 | |
| MATCH 4 .....VS MILAN AC ....0-0
6.5 : HOMME DU MATCH
Titulaire a la pointe de l'attaque Associé a DI MICHELE Une Tete qui frole la lucarne Une barre en 2e mi temps avant de me faire remplacer par Bianchi
Equipe Physiquement trop en dessous de la machine milanaise Bon Resultat on a 8pts desormais | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 20:24 | |
| ¤ CLASSEMENT ¤ 1.INTER MILAN 10pts (la machine est lancee) 2.ROMA 9pts (on les a battu mouahahah) 4.TORINO 8pts (on est laaaaaaaaaa ! ) Magnifique ! ====================Dans la Formation de Depart face a la Juventus de Turin ! (Je vais pas oser marquer a ma cherie :$)
John Duff a ete selectionné comme Joueur le plus précieux au cours du match précédent (face au Milan AC) je le rappelle.
Dans les 11 a la pointe de l'Attaque | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 20:42 | |
| MATCH 5 .....VS Juventus ....0-0
5.5 : Notation comprehensible vu mes prestations precedentes (HDM : CHiellini)Titulaire a la pointe de l'attaque Associé a DI MICHELE Aucune occasion franche Defense très stricte surtout Chiello' Equipe Physiquement au niveau on commence a prendre le niveau La Juventus est très forte ! Content de pas avoir mis de but a ma douce Juventus Deg de pas Battre le 3e :@ MDrrrr Bon Resultat on a 9pts désormais
Dernière édition par John Duff le Mar 4 Nov 2008 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 20:47 | |
| Match 6 ...vs BERGAME....2-1
Non appellé
Fallait bien que ca arrive Suite a ma "moins bonne" prestation lors du Derby Et compte tenu de ma forme physique Je n'ai pas ete appellé dans le groupe
Victoire 2-1 Bravo Torino
On Monte sur le Podium avec 12 pts Derriere la Roma a 15pts et L'inter Milan a 16pts
C'est enorme ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 20:48 | |
| Retour dans le Groupe pour le deplacement a CAGLIARI ( qui me voulait egalement au debut)
je vais tacher de montrer ma valeur en etant titulaire je dois faire valoir mes atouts lors de ce match a ma portée
ALLEZ GO GO !!
A NOTER que c'est la premiere fois que je suis asssocié a AMORUSO que je remplace habituellement Ceci ne doit pas faire peur puisque je ne trouve jamais Di Michele sur le terrain ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 21:03 | |
| Je vais poster les clubs qui s'intérréssent a moi viens m'aider a choisir =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 21:12 | |
| Match 7 ...vs CAGLIARI ....1-0
6.5 : A inscrit son but victorieux en assument pleinement ses responsabilités
Match joué en integralité Splendide Prestation j'ai delivré le Torino avec une belle frappe suite a un debordement de Pisano Il trouve John Duff entre 2 adversaires Controle orienté en l'air vers le but Avance dans l'axe et frappe du droit décroisée Ca touche les gants du goal mais c'est trop fort et c'est au fonnnnd! magnifique Seul but de la rencontre et c'est très bien comme ca !
On doit Rester sur le Podium avec 15 pts [A quand le Brassard ^^]
C'est enorme Faut Kiffer ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 21:12 | |
| Allez je file au foot a tout a l'heure pour la suite | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 21:15 | |
| Tu déchires!!! a tout a l'heure préssé d'avoir la suite | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 21:43 | |
| Superbe la story j'adore , belle performance avec Torino | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 22:22 | |
| Je suivrais, j'ai lu les 5 pages et j'aime bien ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mar 4 Nov 2008 - 23:12 | |
| Quel debut de saison ! Fantastique !
Comme tu peux le voir jvais commencer me too le mode Deviens Pro sur Fifa, et je pense commencer dans l'equipe de la Juve, pour y rester sauf gros club ! Je te propose toi qui kiffe ce club de prendre place en lieu et poste de Del Pi'. Dès qu'il fait quelque chose genre marque ou quoi, ben sur le fofo je te cite toi ;) Enfin comme tu veut en tout cas je commencerais a la Juve ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 0:40 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 0:43 | |
| Match face a la Fiorentina qui etait dans le Duo de tete en debut de saison Il va falloir assurer car Mutu et cie c'est pas commode du tout
* Dans la Formation de Depart * * Association avec Di Michele* * SAUMEL est la ! C'est bon pour le moral ^^ il m'a offert un but , j'oublierai pas c'etait mon 1e sous mes couleurs ! * * Objectif : Match Complet et un Assist *
------ Info du Jour
Calssement des Clubs Torino 83e avec 41pts (pas mal) Entre Toulouse (43pts) et West London White (41pts) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 0:45 | |
| ¤ LA COMPO HABITUELLE ¤
SERENI
FRATALI - NATALI - DI LORETO - FLUEN
CORINI
DIANA ----- SAÜMEL
ROSINA ----- DI MICHELE DUFF
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 0:46 | |
| Allez un p'tit but face a la fio' sa serait parfait ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 0:59 | |
| Match 8....VS FIORENTINA .... 0-0
5.5 : Effectivement j'ai pas touché le ballon Mais quand je vois Amoruso a 6.0 ca me fait rire il a fait 2 tetes sur les 6m de Sereni xD Sinon Rosina HDM rien a dire 6.5
Titulaire Presque pas d'occaz' Sorti a la 60" on en sait pas pourquoi Amoruso qui m'a remplacé n'a rien fait du tout La Fio est fin nulle xD On aurait du gagner
Rosina trop personnel il tire au lieu de centrer 'Foiré ! Un Point pris chez nous contre la Viola on peut pas dire que c'est mal Mais on dira pas que c'est bien non plus hein ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 1:01 | |
| T'es encore jeune donc un peu juste physiquement les match complet c'est pas tout de suite ;) sinon 1 point contre la fio c'est pas mal quand même =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa | |
| |
|
| |
| [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa | |
|