| [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa | |
|
+19Sucette ludoitalia Wh!l' Ljubo' L'Algerino El Maestro LT21 Vox Populi Gangsta Ryodo Marseille-26 zizou77 Itachi59 .Zawi™ Personne Bastoo' Ol-benzema-Ol villa95 John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 1:04 | |
| Match 9 .....vs LAZIO ROMA ....0-1
Non Appellé
Degouté car je veux faire mes preuves Mais bon je comprends le choix du selectionneur Z'ont interet a gagner
On reste sur le Podium avec 16 pts (Inter 22pts - Roma 19pts) On s'accroche haha !
[SIMULATION]
REACTIONS
Defaite 1-0 Nimportekoi ! On aurait du gagner On passe 5e ! Ca fait chier ! Faut se refaire au next match ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 1:05 | |
| On a quand les offres des autres clubs villa95 ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 1:06 | |
| a la moitié de la saison va dans calendrier des matchs tu verras les zones de transfert ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 1:06 | |
| Match 10 ...Versur Napoli
Je suis dans la Formation de Départ J'espere jouer tout le match ! Un but est attendu pour Mon Moral Perso Et attendu par l'equipe donc faut se mettre au boulot Pour info J'ai toujours pas eu de nouvelles stats . | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 1:13 | |
| Sa viendra ^^ en une saison je croit sa augmente +3 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 1:14 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 1:22 | |
| Oh la la la la !! Il fait un remake de la premiere periode ! Bien servi sur une relance de sa defense DUff s'empare du ballon Elimine son vis a vis et file vers le but Cette fois il crochete avant la surface et tente de plus loin Encore du gauche, il enroule ! Quel Enchainement digne de Del Piero !
Ca plonge et BING ! la Barre ! DESESPOIRRRRR La fin du match etait proche
Di michele a suivi et reprend instantanément ! Magnifique ! BING POTEAU !
MALCHANCE !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 1:39 | |
| Match 11 ...VS LECCE....
Dans la Formation de Départ "Il a ete selectionné comme joueur le plus precieux lors du match face a Naples de Lavezzi"
Objectif Joué tout le matchet meme match 1-0 Merité avec du Beau Jeu
GO GO GO !
Toujours 5e au classement Si on y reste jusqu'au bout je signe direct ! Allez on va jouer a domicile meme si ca nous reussit pas GO GO
"[color=indigo]Lancer le Match"
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 1:46 | |
| Putain le serial buteur ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 1:58 | |
| - John Duff a écrit:
- Match 11 ...VS LECCE....
Dans la Formation de Départ "Il a ete selectionné comme joueur le plus precieux lors du match face a Naples de Lavezzi"
Objectif Joué tout le matchet meme match 1-0 Merité avec du Beau Jeu
GO GO GO !
Toujours 5e au classement Si on y reste jusqu'au bout je signe direct ! Allez on va jouer a domicile meme si ca nous reussit pas GO GO
"Lancer le Match"
Victoire 1-0 a la dernier minute CSC Après un gros coup de pression des Turinois ! Coup de Bol mais merité quand meme ! On prend 3 points chez nous ! Pas evident ! Merci le Blackos de Lecce xD
Match joué en entier J'ai eu peur ya eu changement mais c'etait Di Michele pour Amoruso Trop de Chatte Homme du Match avec un 6.5 ! Magique Duff ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 2:43 | |
| Duff t'es mon idole ^^ J'ai tou lu et tu me donne envie d'acheter le jeu ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 2:47 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 3:11 | |
| Je crois que je vais filler l'acheter dans la semaine ! Tanpi si je suis a sec pour Noel ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 10:31 | |
| C'est y est, John est en train de devenir incontournable ! ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 13:37 | |
| Youhouuuuuuuu Duff meilleur joueur du calcio | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 15:28 | |
| Oui je pense que tu devrais passer 2 ou 3 saisons ici si sa continue a se passer comme ça, qui c'est si la Juve te veux au moins tu n'iras pas bien loin | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 15:37 | |
| Va dans information sur joueur => voeu de transfert et la t'as les championnats et tu choisis si tu veux des offres ou pas ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa Mer 5 Nov 2008 - 15:37 | |
| Si je l'active il vont me faire des offres direct ? Le Torino va croire que je veux partir aussi , non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa | |
| |
|
| |
| [PES 2009] John Duff : Fiorentina : Mi Casa | |
|