| Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez | |
|
+4Toto Sir Morientes angel06 Personne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 17:02 | |
| Nous cherchons à remplacer ces 4 joueurs contre des joueurs de même niveau mais qui nous plaisent mieux ^^
On recherche à la place:
1 SA 1 Milieu 1 Mdef 1 DC | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 17:05 | |
| woodgate,moutinho,schneider,kezman | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 17:07 | |
| caceres pour marquez
aimar pour seedorf
ou pour van bommel si tu met toni et moi kuyt ou terry et moi agger ou reina et moi roma
Dernière édition par Sir Morientes le Lun 3 Nov 2008 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 17:08 | |
| Silva + Mutu + A.Lopez + Escudé | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 17:11 | |
| Etxeberria ( 1 but une passe décisive au dernier amtch ) + Aitor Ocio vs Seedorf + Marquez | |
|
| |
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 17:15 | |
| Sir je cherche un SA pour See Tony non pas ca pour See Toto je veux pas de Mutu titu et tu n'as pas mis de mdef | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 17:17 | |
| Marquez + Van Bommel + Andrade alors et je rajoute 20m€ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 17:18 | |
| - Personne a écrit:
- Sir je cherche un SA pour See
Tony non pas ca pour See Toto je veux pas de Mutu titu et tu n'as pas mis de mdef et les autres offres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 17:32 | |
| Lequel de VB ^^
Si c'est Van Bommel non j'ai besoin d'un Mdef | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 17:34 | |
| Seedorf + Gio VS Navas + Aurelio + 10M€ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 18:19 | |
| tant ton message tu demande bien un milieu pour van bommel et un mdef pour gio | |
|
| |
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 18:22 | |
| Ah non sir désolé, j'ai mis dans le désordre en fait ^^ | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 18:37 | |
| Quagliarella + Nasri + Engelaar + R.Kovac | |
|
| |
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 18:41 | |
| Non pas du tout luc's, par contre, nasri m'interesse. | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 18:47 | |
| Moi j'aime tous ceux que tu as mis là :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez Lun 3 Nov 2008 - 19:45 | |
| Quelqu'un du Bayern Munich ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez | |
| |
|
| |
| Seedorf + Van Bommel + Van Bronkhorst + Marquez | |
|