| Seedorf s'en va | |
|
+10Sir Morientes John Duff Tony' ~Luc's. Ange Noir .Zawi™ maxol53 Toto Frei' Personne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 12:06 | |
| Proposez des échanges, UNIQUEMENT des bons joueurs
OFFRE 1 vs 1 ou 2 vs 2 ou 3 vs 3 enfin vous avez compris
Clarence Seedorf / 6 vertes / 10 jaunes / 6 oranges / 0 rouge
Meilleures offres: Balotelli + Rosicky Aimar | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 12:09 | |
| Meilleures offres - Aimar - Rosicky + Balotelli | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 12:48 | |
| Seedorf vs David Silva. Seedorf + Suazo + Giovani vs A.Lopez + Mutu + Silva | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 12:48 | |
| Rivaldo ( 10j 5o ) + Santa Cruz ( 14j 2o ) | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 12:50 | |
| - maxol53 a écrit:
- Rivaldo ( 10j 5o ) + Santa Cruz ( 14j 2o )
Ont aiment pas ses deux joueurs ! il faudra plus | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 12:52 | |
| - Toto a écrit:
- Seedorf vs David Silva.
Seedorf + Suazo + Giovani vs A.Lopez + Mutu + Silva Oui oui, on en a discuté... Et on a conclu qu'on préférait les autres offres... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 12:54 | |
| Obafemi Martins (4 rouges/1 orange/? jaunes/2 buts en 3 matchs au poste de milieu !)
+ 20M€
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 12:55 | |
| Qui du bayern pour lui ?? | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 12:57 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Qui du bayern pour lui ??
On aime bien heinze | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 12:58 | |
| c'est pas le meme poste aussi ca pourrait donner quoi comme offre ?? | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 13:01 | |
| - Ange Noir a écrit:
- c'est pas le meme poste aussi
ca pourrait donner quoi comme offre ?? Andrade vs Heinze car rien n'interesse chelsea apart | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 13:02 | |
| Heinze est meilleur quand meme | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 13:02 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Obafemi Martins (4 rouges/1 orange/? jaunes/2 buts en 3 matchs au poste de milieu !)
+ 20M€
En plus Martins a quasiment 10 ans de moins et parmis ses rouges il y a deux 99 | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 13:04 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Heinze est meilleur quand meme
comme tu voudras | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 13:04 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- .Zawi™ a écrit:
- Obafemi Martins (4 rouges/1 orange/? jaunes/2 buts en 3 matchs au poste de milieu !)
+ 20M€
En plus Martins a quasiment 10 ans de moins et parmis ses rouges il y a deux 99 Martins est rapide et ensuite? non merci il ne nous interesse pas | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 13:19 | |
| - Personne a écrit:
- Toto a écrit:
Seedorf + Suazo + Giovani vs A.Lopez + Mutu + Silva
Oui oui, on en a discuté... Et on a conclu qu'on préférait les autres offres... Sans A.Lopez et Giovani dans la deuxième offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 13:21 | |
| Perso je préfère toujours l'offre avec rosicky, mais voit avec frei | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 13:23 | |
| - Toto a écrit:
- Personne a écrit:
- Toto a écrit:
Oui oui, on en a discuté... Et on a conclu qu'on préférait les autres offres... Sans A.Lopez et Giovani dans la deuxième offre Moi comme personne j'aime bien Rosicky Seedorf + Suazo vs A. Mutu + Silva + Un remplacent Seedorf exellent quand meme | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 13:24 | |
| - freithebest a écrit:
- Toto a écrit:
- Personne a écrit:
- Toto a écrit:
Oui oui, on en a discuté... Et on a conclu qu'on préférait les autres offres... Sans A.Lopez et Giovani dans la deuxième offre Moi comme personne j'aime bien Rosicky Seedorf + Suazo vs A. Mutu + Silva + Un remplacent Seedorf exellent quand meme J'ai pas vraiment de bons remplacents, Christopher Samba ? (3j 3v défenseur excellent en vrai, capitaine de Blackburn) | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 13:30 | |
| - Toto a écrit:
- freithebest a écrit:
- Toto a écrit:
- Personne a écrit:
- Toto a écrit:
Oui oui, on en a discuté... Et on a conclu qu'on préférait les autres offres... Sans A.Lopez et Giovani dans la deuxième offre Moi comme personne j'aime bien Rosicky Seedorf + Suazo vs A. Mutu + Silva + Un remplacent
Seedorf exellent quand meme J'ai pas vraiment de bons remplacents, Christopher Samba ? (3j 3v défenseur excellent en vrai, capitaine de Blackburn) le probleme c'est que Silva est pas bon comparer a seedorf dans le jeu ! On garde l'offre mais on priviligera les deux autres | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 13:30 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Malouda + Diaby ??
ne redit plus Malouda Personne a le coeur fragile | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Seedorf s'en va Sam 1 Nov 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seedorf s'en va | |
| |
|
| |
| Seedorf s'en va | |
|