| Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) | |
|
+23Personne angel06 Antoine mathieu38 Vox Populi killer_boy3 Maalors nico the rebelle Ange Noir Sporting22 Tony' Marseille-26 Toto alexxx #Juventino19# lorenz Mouriиho ™ Moka08 Ol-benzema-Ol Artum LT21 zizou77 Frei' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 20:28 | |
| - .kDjer` a écrit:
- freithebest a écrit:
- .kDjer` a écrit:
- Andrade vs ???
- Spoiler:
[ SS LAZIO ROME ]
GoalsGB MUSLERA | 1 jaune, 5 vertes, 76 Def. | GB CARRIZO | 5 jaunes, 1 verte, 80 Def. | GB BERNI | 2 jaunes, 3 vertes, 78 Def. | GB DEGRE | X jaunes, X vertes | DéfenseursSAC CRIBARI | 4 jaunes, 5 vertes | ARD DE SILVESTRI | 7 vertes | SAC DIAKITE | 4 vertes | SAC HOEFKENS | 3 jaunes, 7 vertes | ARG KOLAROV | 3 jaunes, 5 vertes | ARD MIGUEL | 8 jaunes 6 vertes | AR BELLERI | 1 jaune, 3 vertes | ALG M.TAYLOR | 7 jaunes, 11 vertes | SAC DA SILVA | 5 jaunes, 6 vertes | SAC DIAWARA | 5 jaunes, 5 vertes | MilieuxMdf FIRMANI | 1 jaune, 1 verte | Mdf DBOATENG |1 orange, 3 jaunes, 10 vertes | MO MAURI | 10 jaunes, 10 vertes | MLD DE MUL | 7 jaunes 4 vertes | ML DUNN |9 jaunes 10 vertes | MLG DJORJEVIC| 5 jaunes 7 vertes | MLD BOSINGWA | 2 oranges, 8 jaunes, 12 vertes | AttaquantsAI JUAN MATA | 10 jaunes, 6 vertes | AIG LOVRENKRANDS| 8 jaunes 8 vertes | AV VUCINIC |13 jaunes, 5 vertes | SA DEL NERO| 7 jaunes, 9 vertes | AV GIUSEPPE ROSSI | 10 jaunes, 10 vertes | AV CACIA | 1 jaune 9 vertes | AV GIGNAC | 1 orange, 8 jaunes, 7 vertes | AV TARE | 6 jaunes, 7 vertes |
Qui lui ?
bosingwa Andrade | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 20:28 | |
| - alexxx a écrit:
- voronin 15j ou andrade pour 16m et brocchi 9j 7v
Andrade vs 16 m + Brocchi + ? | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 20:54 | |
| andrade vs nicky butt + mckenna + 5m | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 20:59 | |
| J'en sais rien du tout la ^^ faudrais voir avec personne | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 21:00 | |
| il me faut andrade , j'espere que andrade vs butt + mckenna + 5m vous plairas, a vous de voir | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 21:02 | |
| Suazo Voronin et Andrade m'interressent, quelqu'un chez moi pour eux ? Marché pas loin . | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 21:05 | |
| - Toto a écrit:
- Andrade + Voronin + Suazo vs Silva
voronin est déja exellent ^^ | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 21:05 | |
| - zizou77 a écrit:
- il me faut andrade , j'espere que andrade vs butt + mckenna + 5m vous plairas, a vous de voir
je pense pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 21:06 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
NEUER manuel 3 verts 7 jaunes NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE pedro miguel (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
BUTT nicky (mdf mc droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KEHL sebastian (Mdf SAC gaucher) 8 verts 7 jaunes TEIXEIRA felipe (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN ulrich (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre
ATTAQUANTS : VAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunes MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
TOUT PART
tu veut quoi pour andrade ?? il me le faut je met nicky butt + mckenna mon meilleur SAC + de la tune vous voulez quoi sinon ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 21:31 | |
| - freithebest a écrit:
- Toto a écrit:
- Andrade + Voronin + Suazo vs Silva
voronin est déja exellent ^^ Les trois sont remplacents, et vous gagnez un énorme joueur que tout le monde veut... | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 21:37 | |
| - zizou77 a écrit:
- Spoiler:
GARDIENS:
NEUER manuel 3 verts 7 jaunes NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE pedro miguel (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
BUTT nicky (mdf mc droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KEHL sebastian (Mdf SAC gaucher) 8 verts 7 jaunes TEIXEIRA felipe (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN ulrich (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre
ATTAQUANTS :
VAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunes MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
TOUT PART
tu veut quoi pour andrade ?? il me le faut
je met nicky butt + mckenna mon meilleur SAC + de la tune vous voulez quoi sinon ? butt + Mckenna + 8M ? | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 21:38 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Andrade vs Yepes
| |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 23:07 | |
| Andrade m'interesse beaucoup j'ai 30 M€ et je pourrais mettre autre chose s'il le faut a vous de me dire | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 23:27 | |
| c.pizarro 14j 6v+2m vs voronin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 23:35 | |
| - freithebest a écrit:
- zizou77 a écrit:
- Spoiler:
GARDIENS:
DEFENSEURS:
MILIEUX DE TERRAIN :
ATTAQUANTS :
VAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunes MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
TOUT PART
tu veut quoi pour andrade ?? il me le faut
je met nicky butt + mckenna mon meilleur SAC + de la tune vous voulez quoi sinon ? butt + Mckenna + 8M ? 5 et c'est bon 8 c'est trop | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Dim 2 Nov 2008 - 23:53 | |
| 25M + Licht + Gomes Vs Andrade | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Lun 3 Nov 2008 - 0:57 | |
| - freithebest a écrit:
- alexxx a écrit:
- voronin 15j ou andrade pour 16m et brocchi 9j 7v
Andrade vs 16 m + Brocchi + ? pas de ? et je suis ok! ou sinon je peux mettre di loreto masi jenleve 11m donc sa ferais sois: andrade pour brocchi et 16m ou andrade pour brocchi, di loreto et 5m | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Lun 3 Nov 2008 - 2:10 | |
| suazo + andrade VS saha + ismael | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) Lun 3 Nov 2008 - 2:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) | |
| |
|
| |
| Les remplacents de Chelsea sur le Départ (Cash / Echange) | |
|