Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[xxxxx] Part facilement contre argent . [xxxxx] Part contre bonne somme d'argent ou joueur du même niveau . [xxxxx] Part contre joueur du même niveau . [xxxxx] Difficile a faire partir, j'attends bon joueur . [xxxxx] Intransférable . [xxxxx] Titulaire .
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: M'Boro revient . Dim 2 Nov 2008 - 0:24
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: M'Boro revient . Dim 2 Nov 2008 - 1:19
Propose mais c'est le gars le plus dur a bouger ;)
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: M'Boro revient . Dim 2 Nov 2008 - 3:07
Huth joue dans l'axe ou sur le coté?
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: M'Boro revient . Dim 2 Nov 2008 - 13:07
Qui de chelsea?
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: M'Boro revient . Dim 2 Nov 2008 - 13:26
Spoiler:
GARDIENS:
NEUER manuel 3 verts 7 jaunes NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE pedro miguel (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
BUTT nicky (mdf mc droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges KEHL sebastian (Mdf SAC gaucher) 8 verts 7 jaunes TEIXEIRA felipe (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN ulrich (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre
ATTAQUANTS :
VAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunes MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
TOUT PART
quelqu'un te plait ?
Sujet: Re: M'Boro revient . Dim 2 Nov 2008 - 14:07
Zizou >> Vahirua un peu mais bon c'est juste que je l'aime bien il jouera pas chez moi ... Villa >> Je l'ai mis dans l'axe ! Frei >> Pour quel joueur ?
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: M'Boro revient . Dim 2 Nov 2008 - 14:09
comme tu veut pour vahirua, il a 9v 9j et bon en simu mais c'est toi qui voit
Sujet: Re: M'Boro revient . Dim 2 Nov 2008 - 14:14
Je sais qu'il est bon, mais je préfère Kanu et Defoe
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
[xxxxx] Part facilement contre argent . [xxxxx] Part contre bonne somme d'argent ou joueur du même niveau . [xxxxx] Part contre joueur du même niveau . [xxxxx] Difficile a faire partir, j'attends bon joueur . [xxxxx] Intransférable . [xxxxx] Titulaire .