| Sevilla revient :D | |
|
+15Franqui lorenz LT21 Sporting22 Dan Julien monster om771 Pencho' Artum Nighty' Damien Nikyz Darkinou Khalipha-29 ~Luc's. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 21:23 | |
| Mosquera, Adriano, Yobo il me les fauts <3 | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 21:24 | |
| Malouda vs Geovanni+Matsui+15m | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 21:29 | |
| Darkinou non
Propose Khaled | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 21:32 | |
| Qui as Hull pour eux ?
[ xxxx ]> DONI Alexander > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges
[ xxxx ]> ADRIANO Correia > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges [ xx ]> CRESPO José Angel > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> KRSTAJIC Mladen > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> YOBO Joseph > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges
[ xxx ]> DIABY Abou > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> ENGELAAR Orlando > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxxx ]> JESUS NAVAS Gonzalez > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> MALOUDA Florent > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> MARESCA Enzo > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges
[ xxxx ]> KONE Arouna > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> EDUARDO Da Silva > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 21:33 | |
| yobo vs Tavlaridis+Dernis+10m | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 21:34 | |
| briand 11j 1 orange + 4 vs eduado | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 21:40 | |
| - Spoiler:
Butt Hans-Jorg Cappone Lionel Joinel Alban
Aubey Lucien Bocanegra Carlos Bramble Titus Cacapa Claudio Dembélé Bira Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Uche Kalu Sahin Nuri
Bravo Omar Dejagah Ashkan Di Santo Franco
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Diaby vs ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 21:46 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Darkinou non
Propose Khaled J'peut mettre le gros Alex de Chelsea pour les 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 21:51 | |
| Khaled : Mosquera + 10M vs Alex
Non a tous les autres et
PROPOSEZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 21:57 | |
| J'suis pas un boulet Lucas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 21:58 | |
| XD je sais ! Je rajoute quoi ??? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 21:59 | |
| - Nikyz a écrit:
- Qui as Hull pour eux ?
[ xxxx ]> DONI Alexander > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges
[ xxxx ]> ADRIANO Correia > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges [ xx ]> CRESPO José Angel > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> KRSTAJIC Mladen > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> YOBO Joseph > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges
[ xxx ]> DIABY Abou > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> ENGELAAR Orlando > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxxx ]> JESUS NAVAS Gonzalez > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> MALOUDA Florent > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> MARESCA Enzo > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges
[ xxxx ]> KONE Arouna > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges [ xxxx ]> EDUARDO Da Silva > < X Jaunes < X Vertes < X Oranges < X Rouges | |
|
| |
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 22:00 | |
| qui tinteresse a la lazio? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 22:01 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hull-city-veut-du-mouvement-t91175.htm http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hull-city-veut-du-mouvement-t91175.htm http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hull-city-veut-du-mouvement-t91175.htm http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hull-city-veut-du-mouvement-t91175.htm http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hull-city-veut-du-mouvement-t91175.htm http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hull-city-veut-du-mouvement-t91175.htm http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hull-city-veut-du-mouvement-t91175.htm http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hull-city-veut-du-mouvement-t91175.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 22:02 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- XD je sais !
Je rajoute quoi ??? beh au moins les 3 aprés on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 22:03 | |
| Damien : Effectif Nikyz : Rien dzl !! Khalipha : | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 22:07 | |
| Portieri
86 Fernando MUSLERA 1 Juan Pablo CARRIZO 89 Vincent DEGRE' BERNI stats : 2 jaunes;3vertes
Difensori
25 Sanchez Emilson CRIBARI stats : 4 jaunes 6 vertes 29 Lorenzo DE SILVESTRI stats : 5 vertes 87 Modibo DIAKITE' stats : 4 vertes 13 Sebastiano SIVIGLIA stats : 3 jaunes 6 vertes 3 Aleksandar KOLAROV stats : 3 jaunes 5 vertes 32 Stefan RADU 22 David ROZENHAL stats : 1 jaune 12 vertes 7 Manuel BELLERI Mathew Taylor ENG stats : 7 jaunes 11 vertes
Centrocampisti
4 Fabio FIRMANI 24 David Pizzaro 1 orange 8 jaunes 7 vertes 11 Stefano MAURI 5 jaunes 12 vertes 23 Mourad MEGHNI 4 jaunes 7 vertes DE MUL Tom BEL stats : 7 jaunes 4 vertes LOVRENKRANDS Peter DAN stats : 9 jaunes 7 vertes 8 Francelino MATUZALEM DA SILVA stats : 10 jaunes 10 vertes Massimo MUTARELLI stats : 3 jaunes 10 vertes
Attaccanti
18 Aaron Hunt 81 Simone DEL NERO stats : 7 jaunes 9 vertes 9 Daniele Cacia ITA 1 orange 7 jaunes 7 vertes 26 Jimmy Briand 11jaunes 1 orange KOZAK | |
|
| |
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 22:09 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Damien : Effectif
Nikyz : Rien dzl !!
Khalipha : Tu connais les stats de Alex ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sevilla revient :D Ven 19 Sep 2008 - 22:10 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Damien : Effectif
Nikyz : Rien dzl !!
Khalipha : Tu connais les stats de Alex ? J'men fous mdr ^^ Adriano est déjà meilleur pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevilla revient :D | |
| |
|
| |
| Sevilla revient :D | |
|