| Middlesbrough veut du changement . | |
|
+7Sporting22 K-Librage Nikyz Ska Nighty' Kimi Marseille-26 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 2:19 | |
| j'ai rien , en plus l'argent n'existe plus sur le fofo ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 2:19 | |
| Janker a sa orange en 7/8 en endurance ;)
Bon Janker vs Huth ou Pogatetz !? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 2:22 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 2:29 | |
| Niveau note en defense c'est vraiment pas bon pour les joueurs que vous me proposez et pour des DC c'est obligatoire les bonnes stats la dedans :s Karim >>> Effectif StP . Nighty >>> Oué mais il a de bonnes stats Hoyte quand même ... En plus je l'aime bein ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 3:01 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 11:12 | |
| M-26, écoute on peut a la limite mettre Nilsson ou Mokoena mais là il faudra tout remanier l'offre. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 13:32 | |
| Bon Janker + Mokoena vs Huth + Pogatetz !!
Janker 3v3j1o pareil que Huth Mokoena 5j DC !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 13:43 | |
| Mokoena a pas de super stats non plus en défense .... C'est déjà mon point faible je veux pas plus l'affaiblir ... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 13:44 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Mokoena a pas de super stats non plus en défense ....
C'est déjà mon point faible je veux pas plus l'affaiblir ... On ajoute Villanueva et Gurpegi et toi Arca comme sa tu améliore ton milieu de terrain ! Janker est énorme en simu je te l'assure sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 13:46 | |
| Non franchement, ca m'améliore peut etre la millieu mais ma défense est carrement affaibli ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 13:47 | |
| Janker vs Huth ou Pogatetz !! Janker est très bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 13:53 | |
| Mais il a pas du tout de bonnes stats en défense ... Contrairement à Huth ou Pogatetz qui ont des stats pas mauvaise ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 13:54 | |
| Normal c'est un lateral !!
Pogatetz vs Janker + Compper !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 13:56 | |
| Ben il n'a pas non plus une très bonne note en attaque ... Et Pogatetz je le fait jouer Dc . | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 14:18 | |
| Pogatetz est latéral donc tu m'étonne mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 14:34 | |
| Quand tu regarde ses notres vaut mieu le faire jouer Dc en plus j'ai personne sinon donc je suis obligé . | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 14:37 | |
| Bonnart VS Sarpei, international Ghanéen, titulaire au Bayer + 5M€ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 14:48 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Quand tu regarde ses notres vaut mieu le faire jouer Dc en plus j'ai personne sinon donc je suis obligé .
Nilsson notre DC titu ou Mokoena ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 14:49 | |
| Mokoena (5j) notre titu + Janker (3v3j1o) vs Pogatetz + 5M !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . | |
| |
|
| |
| Middlesbrough veut du changement . | |
|