| Middlesbrough veut du changement . | |
|
+7Sporting22 K-Librage Nikyz Ska Nighty' Kimi Marseille-26 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Lun 27 Oct 2008 - 22:36 | |
| defoe contre qui de munich ?? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Lun 27 Oct 2008 - 22:45 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Ce qui ferait :
Arca + Huth + Pogatetz vs Compper + Villanueva + Vorsah + Janker c'est pas rien là quand meme. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Lun 27 Oct 2008 - 23:00 | |
| Kiwi & Nikyz >>> Non, je trouve que j'y perd trop en défense apres au millieu c'est vrai que Vilanueva et meilleur que O'neil mais bon ... Sporting >>> je prefère Bellucci et il a de meilleur stats Kiri >>> Non désolé Ange >>> Chevanton, Tiago, Rosicky et Higauin m'interessent ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Lun 27 Oct 2008 - 23:01 | |
| tiago - higuain peuvent partir | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Lun 27 Oct 2008 - 23:01 | |
| defoe a été naturalisé brésilien je savai pas | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Lun 27 Oct 2008 - 23:06 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Kiwi & Nikyz >>> Non, je trouve que j'y perd trop en défense apres au millieu c'est vrai que Vilanueva et meilleur que O'neil mais bon ...
Sporting >>> je prefère Bellucci et il a de meilleur stats Kiri >>> Non désolé Ange >>> Chevanton, Tiago, Rosicky et Higauin m'interessent ... On peut rajouter Vorsah, Low et d'autres ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Lun 27 Oct 2008 - 23:20 | |
| Lorenz ta vu ca ou ? ^^ Nikyz >>> Ca va me faire trop de joueur la ^^ Ange Noir ca peut faire quoi l'offre ? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Lun 27 Oct 2008 - 23:23 | |
| Perrotta + ... VS Aurelio + ... | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Lun 27 Oct 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Lun 27 Oct 2008 - 23:25 | |
- Lorenz ta vu ca ou ? ^^
Nikyz >>> Ca va me faire trop de joueur la ^^ Ange Noir ca peut faire quoi l'offre ? Low est un très bon milieu. Vorsah et tout sa vaut là ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Lun 27 Oct 2008 - 23:25 | |
| Arca + Huth + Pogatetz vs Compper + Villanueva + Vorsah + Janker + Low | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Lun 27 Oct 2008 - 23:26 | |
| Teber ou Beck a la limite. Beck très bon arière droit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Lun 27 Oct 2008 - 23:30 | |
| Dans l'offre il n'y a que Janker et Villanueva qui m'interessent ... Perrotta + Sculli Vs. Aurelio + Taddei ? {Pas Sur} | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Lun 27 Oct 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Lun 27 Oct 2008 - 23:34 | |
- Dans l'offre il n'y a que Janker et Villanueva qui m'interessent ...
Perrotta + Sculli Vs. Aurelio + Taddei ? {Pas Sur} Janker + Villanueva + Compper VS. Arca + Huth + Pogatetz Ou alors propose. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 1:14 | |
| Oué ce qu'a proposer Nikyz me parrait le plus équitable, a la limite ont retire Compper et Arca et tu rajoute 3M | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 1:16 | |
| C'est quoi les stats des joueurs ? Ska je sais pas quoi te proposer alors ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 1:17 | |
| Janker 3v3j1o pareil que Huth quoi Villanueva 4v8j Compper 2j4v | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 1:41 | |
| Faudrait quand même rajouter pas mal :S kiwi , je sais pas, c'est équilibré mais je pense dire non ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 1:42 | |
| C'est largement équilibré meme faut pas abusé :O
Janker 3v3j1o pareil que Huth quoi Villanueva 4v8j Compper 2j4v
les trois vs Huth + Pogatetz + 4M ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 1:42 | |
| On rajoute Vorsah (latéral de 2j, 6v avec un jolie 73 en DEF) | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 1:43 | |
| Oui ou Vorsah en plus, un pur lateral avec tant en DEF c'est pas si fréquent M-26. | |
|
| |
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . Mar 28 Oct 2008 - 2:18 | |
| Ska je préfèrerais un joueur .... Un lateral vaut mieu qu'il est pas mal en attaque ... Or, la il a que 57 ^^ En plus je vois pas de Orange pour Janker ... Et puis franchement tous les joueurs que vous me proposez on des notes pas bonne en défense . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Middlesbrough veut du changement . | |
| |
|
| |
| Middlesbrough veut du changement . | |
|