| Marseille ( Van Persie,Piatti etc ...) | |
|
+10Vox Populi Ange Noir Massy Tony' Toto Félix angel06 Mouriиho ™ Jùùw. Jonath972 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Marseille ( Van Persie,Piatti etc ...) Lun 27 Oct 2008 - 20:16 | |
| - Kiwi' a écrit:
- J'aimerais bien garder mon cash si possible ! Compper + Hass vs Svensson ?
Y a que Ibisevic qui m'interesse! | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Marseille ( Van Persie,Piatti etc ...) Lun 27 Oct 2008 - 20:17 | |
| Cavenhagi vs Connolly + Nigent (buteur au calcio) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Marseille ( Van Persie,Piatti etc ...) Lun 27 Oct 2008 - 20:18 | |
| - Nikyz a écrit:
- Jonath972 a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Svensson & Rodriguez m'interesse ! Qu'en veut-tu ? Marché pas loin...
Y a que Ibisevic ! Sinon, Svensson en cash, c'est possible On veut pas dépenser de cash désolé. Pour Ibisevic il nous faut du très bon. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Marseille ( Van Persie,Piatti etc ...) Lun 27 Oct 2008 - 20:18 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Cavenhagi vs Connolly + Nigent (buteur au calcio)
Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille ( Van Persie,Piatti etc ...) Lun 27 Oct 2008 - 20:19 | |
| - Nikyz a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Jonath972 a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Svensson & Rodriguez m'interesse ! Qu'en veut-tu ? Marché pas loin...
Y a que Ibisevic ! Sinon, Svensson en cash, c'est possible On veut pas dépenser de cash désolé. Pour Ibisevic il nous faut du très bon. Et je mettrais pas de titu pour lui donc bon, ca va être dur | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Marseille ( Van Persie,Piatti etc ...) Lun 27 Oct 2008 - 20:19 | |
| Très dur voir impossible ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille ( Van Persie,Piatti etc ...) Lun 27 Oct 2008 - 23:25 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Jonath972 a écrit:
Gardien
HILARIO X Rouge X Orange 5 Jaune 1 vert Renan LE CROM X Rouge X Orange 4 Jaune 3 vert
Défenseur
Taye Ismaila TAIWO 1 Rouge X Orange 3 Jaune 5 vert Julien RODRIGUEZ X Rouge X Orange 3 Jaune 6 vert EDMILSON X Rouge X Orange 4 Jaune 7 vert Bostjan CESAR X Rouge X Orange 2 Jaune 5 vert Pape M'BOW X Rouge X Orange X Jaune 3 vert Karl SVENSSON X Rouge X Orange 5 Jaune 2 vert Vincent KOMPANY X Rouge 1 Orange 8 Jaune 9 vert Mickael CHRETIENX Rouge X Orange 6 Jaune 6 vert
Milieu
EMERSON X Rouge X Orange 11 Jaune 8 vert Lorik CANA X Rouge 1 Orange 10 Jaune 6 vert M'Bark BOUSSOUFA X Rouge X Orange 8 Jaune 8 vert Pablo THIAM X Rouge 1 Orange 5 Jaune 7 vert Mathieu VALBUENA X Rouge 1 Orange 9 Jaune 8 vert EDUARDO COSTA X Rouge X Orange 4 Jaune 2 vert Gianni MUNARI X Rouge X Orange 3 Jaune 7 vert Pablo PIATTI X Rouge 2 Orange 8 Jaune 6 vert
Attaquant
Fernando CAVENAGHI X Rouge X Orange 15 Jaune 4 vert Robin VAN PERSIE X Rouge 2 Orange 16 Jaune 3 vert Elliot GRANDIN X Rouge X Orange 8 Jaune 6 vert José Ignacio CASTILLO X Rouge X Orange 7 Jaune 2 vert
Joueur en prêt Joueur prêté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille ( Van Persie,Piatti etc ...) | |
| |
|
| |
| Marseille ( Van Persie,Piatti etc ...) | |
|