| Pablo PiaTTi sur le départ | |
|
+10Obadiah Stane lorenz ZaHa89 Sir Morientes L'Algerino Nikyz Ryodo fléo Artum thboss71 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 13:40 | |
| Son nom ? Pablo Piatti ... 18 ans
Il vaut déjà 8M d'euros. Courtisé par les plus grands, comparé à Lionel Messi, il signe finalement a Almeria pour un contrat en or afin d'exploser au plus haut niveau. Bien sûr, un prodige de ce genre est rare. Des preuves ? Pour les fans de FM, vous devez certainement connaitre ce joueur, enorme. Pour la réalité, voilà un petit article : --> Une présentation de pablo Piatti, a lire si vous ne connaissez pas ce phénomène
Voilà, vous etes donc quasi-sur de signer un futur grand grand joueur en l'enrolant. Etant donné que j'ai, quand meme, une petite équipe, je prefere le laisser partir, et recuperer quelque bons joueurs en échange ....
Voilà à vos offres !!!
Petite photo de lui sous le maillot argentin ... Meilleure offre pour le moment : /
Dernière édition par Ben' le Sam 6 Sep 2008 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 13:41 | |
| Iliev (Qui va tourné a 10j en att') vs Piatti | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 13:41 | |
| Le Pen + AYew vs Piatti + ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 13:42 | |
| Les deux m'interessent pas vraiment dsl |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 13:49 | |
| Je veux Piatti moi :( ^^ Ayew + Le Pen vs Piatti !! | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 13:53 | |
| Si c'est le meme que sur FM je veux bien te le prendre ^^
Alors je te propose Hadji + 5 M | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 14:55 | |
| Jte propose Liberopoulos mais tu rajoute quelque chose ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 16:03 | |
| non micro dsl ! Nikyz j'aime vraiment pas le tallec, t'as rien d'autre x) ? Ryodo mmhhh ca commence a devenir pas mal, jkiff hadji. Mais pas les sous =p. Peut etre + ou un joueur ^^. non pour artum dsl |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 16:07 | |
| Villa x) ... Non je sais pas qui tu peux lacher, ou combien, ou enfin bref propose ^^ |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 16:10 | |
| je dois pouvoir mettre ça, sinon je propose 7,5M ;)
* Gardien(s)
* Vicente GuaitaESP
* Défenseur(s)
* Ruano AlexisESP * Rodríguez David LombánESP * Curro Torres ESP
* Milieu(x)
* Manuel FernandesPOR
* Attaquant(s)
* Domínguez Pablo HernándezESP | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 16:17 | |
| Si on voit beckham a 100M, j'ai pas trop envie de lacher Piatti pour 7.5M x). Il est deja super bon, et il sera un grand joueur :/. |
|
| |
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 16:18 | |
| dans 5 saison ^^
et c'est pas parce que Nit fait n'importe quoi, qu'on va tous le suivre ;)
tu veux qui alors ? je t'ai fait une liste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 16:19 | |
| Les joueurs mis m'interessent pas trop, jprefere Hadji par exemple x) |
|
| |
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 16:21 | |
| angulo si tu rajoute du cash | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 16:29 | |
| Oh dsl fleo c'minteresse pas trop ^^.. Pitié sirrr ^^. Ai pitié des p'tits clubs x). Piatti est déjà comparé a messi en + =p Et angulo te sers pas trop, perso jkiff ^^ |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 16:51 | |
| vs gekas 10 jaunes 83 en att + 5M | |
|
| |
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ Sam 6 Sep 2008 - 16:54 | |
| a tu kiff angulo, moi qui pensé te passer torres, tres bien je vais attendre d'avoir une équipe type avant d'acheter les remplacants donc on verra plus tard ;) mais avec le fo, piatti aura au max quelques vertes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pablo PiaTTi sur le départ | |
| |
|
| |
| Pablo PiaTTi sur le départ | |
|