| Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! | |
|
+3Darkinou angel06 #Juventino19# 7 participants |
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Jeu 23 Oct 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Jeu 23 Oct 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Jeu 23 Oct 2008 - 22:30 | |
| j'aime pas les deux desolé
du Moins pour Andrew je suis pas pret a mettre Defoe | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Jeu 23 Oct 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Jeu 23 Oct 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Ven 24 Oct 2008 - 12:15 | |
| Pour ces 4joueur je suis meme pas sur que Et'o'o te suffirait alors a quoi sdert de faire des offre groupées | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Ven 24 Oct 2008 - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Ven 24 Oct 2008 - 13:20 | |
| - Darkinou a écrit:
- Pour ces 4joueur je suis meme pas sur que Et'o'o te suffirait alors a quoi sdert de faire des offre groupées
Occupe toi de ton cul bien sur que Eto'o suffirait je suis pas debile comme toi Zawi j'aime pas inzaghi sur le patch desolé | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Ven 24 Oct 2008 - 15:27 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Pour ces 4joueur je suis meme pas sur que Et'o'o te suffirait alors a quoi sdert de faire des offre groupées
Occupe toi de ton cul bien sur que Eto'o suffirait je suis pas debile comme toi
Zawi j'aime pas inzaghi sur le patch desolé sa va tu te sent mieux après utiliser ton vocabulaire habituel sa devait te manquer d'insulter un ptit peu en totu cas sa me conforte dans ma pensée quye tu est vraiment un gros boulet bref j'arrete je ne vais pas repondre a des betises pareilles sa ne m'apporterait rien de bon .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Ven 24 Oct 2008 - 19:22 | |
| sans doute de plus le mot ' gros boulet ' venant de toi sa me fait bien rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Ven 24 Oct 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Ven 24 Oct 2008 - 20:15 | |
| Makinwa[pas forcement pour tous] | |
|
| |
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Ven 24 Oct 2008 - 20:16 | |
| j'aurait mi personne pour lui de toute facon j'aime pas en simu desolé :s | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Ven 24 Oct 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Ven 24 Oct 2008 - 21:41 | |
| Pas pour le moment a moins que tu rajoute pas mal desolé :s
mais je garde | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Ven 24 Oct 2008 - 21:46 | |
| Qui du bayern pour eux ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! Ven 24 Oct 2008 - 21:51 | |
| Je recherche un buteur et j'aime pas trop tes AV desolé :s
par contre meme si je suis pas pret a mettre Defoe pour le reste tu peut proposer un BON millieux ou DEF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! | |
| |
|
| |
| Defoe + Sobis + Storari + Riki contre un BUTEUR ! | |
|