Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Aloisio et Defoe partent contre un tres bon milieu Jeu 12 Fév 2009 - 13:43 | |
| Aloisio avec 2 oranges et 10 jaunes Defoe qui a 15 jaunes peuvent partir
Pour cela, je voudrais un excellent milieu avec de tres bonnnes stats et qui me plait
Merci de faire de bonnes offres
Possibilité de rajouter Reyes si l'offre tue
Merci | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Aloisio et Defoe partent contre un tres bon milieu Jeu 12 Fév 2009 - 15:32 | |
| - Ange noir a écrit:
- Aloisio avec 2 oranges et 10 jaunes
Defoe qui a 15 jaunes peuvent partir
Pour cela, je voudrais un excellent milieu avec de tres bonnnes stats et qui me plait
Merci de faire de bonnes offres
Possibilité de rajouter Reyes si l'offre tue
Merci | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Aloisio et Defoe partent contre un tres bon milieu Jeu 12 Fév 2009 - 18:19 | |
| Almiron, Ziani, Ederson, Kâzim, Feidundao | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Aloisio et Defoe partent contre un tres bon milieu Jeu 12 Fév 2009 - 18:26 | |
| pizarro 14j 2o 6v ou konan pas mal non plus
et si y a une belle offre emerson romaric ou rosina(mais pour lui sa sera dur) | |
|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Aloisio et Defoe partent contre un tres bon milieu Jeu 12 Fév 2009 - 18:31 | |
| | |
|
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Aloisio et Defoe partent contre un tres bon milieu Jeu 12 Fév 2009 - 18:42 | |
| hum, j'aime pas grand monde la dedans camo me plairait plus tanguy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aloisio et Defoe partent contre un tres bon milieu | |
| |
|