| Pedrito / Krul / Ameobi / Le Tallec avec prix négociable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Pedrito / Krul / Ameobi / Le Tallec avec prix négociable Lun 20 Oct 2008 - 20:01 | |
| Pedrito: 7M€ Krul: 6M€ Ameobi: 15M€ Le Tallec: 9M€ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Pedrito / Krul / Ameobi / Le Tallec avec prix négociable Lun 20 Oct 2008 - 20:01 | |
| Améobi M'interesse mais a 9M€ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pedrito / Krul / Ameobi / Le Tallec avec prix négociable Lun 20 Oct 2008 - 20:03 | |
| Plusieurs m'on proposé 15M€ On m'en a aussi proposé 20 mais je pense qu'il avait un peut trop bu ^^ | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Pedrito / Krul / Ameobi / Le Tallec avec prix négociable Lun 20 Oct 2008 - 20:04 | |
| Ameobi m'intéresse pour 12M€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pedrito / Krul / Ameobi / Le Tallec avec prix négociable Lun 20 Oct 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pedrito / Krul / Ameobi / Le Tallec avec prix négociable Lun 20 Oct 2008 - 21:01 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Pedrito: 7M€
Krul: 6M€ Ameobi: 15M€ Le Tallec: 9M€ | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Pedrito / Krul / Ameobi / Le Tallec avec prix négociable Lun 20 Oct 2008 - 21:04 | |
| Je maintiens mon offre de 12m€.
On verra si tu as mieu ;) Je peux pas mettre + :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pedrito / Krul / Ameobi / Le Tallec avec prix négociable Mar 21 Oct 2008 - 13:39 | |
| Ameobi buteur hier soir ! | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pedrito / Krul / Ameobi / Le Tallec avec prix négociable Mar 21 Oct 2008 - 13:48 | |
| Au faite j'ai vérifier ces stats c'est 10jaunes pas 11 ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pedrito / Krul / Ameobi / Le Tallec avec prix négociable | |
| |
|
| |
| Pedrito / Krul / Ameobi / Le Tallec avec prix négociable | |
|