| Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix | |
|
+6Kiri Sir Morientes Félix #Juventino19# Jonath972 Kam'l 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:18 | |
| Daniel De rossi Seydou Keita Robin Van Persie Craig Bellamy
Dernière édition par Kam'l le Mer 15 Oct 2008 - 23:40, édité 3 fois | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:21 | |
| COmbien pour De Rossi et Van Persie ? | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:22 | |
| Se sont des titu's si je lache se pour bcp bcp
De rossi Sort | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:23 | |
| - Félix a écrit:
- Seydou vs 25
Pas du tout ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:26 | |
| - Kam'l a écrit:
- Daniel De rossi
Seydou Keita Robin Van Persie Craig Bellamy | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:29 | |
| Au alentours de 50M pour De Rossi ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:31 | |
| j'ai 29M | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:33 | |
| c'est une chevre | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:35 | |
| - Kam'l a écrit:
- Daniel De rossi
Seydou Keita Robin Van Persie Craig Bellamy | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:41 | |
| si seulement j'avais assez de sous pour Van persie ou keita ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:42 | |
| - Kam'l a écrit:
- Daniel De rossi
Seydou Keita Robin Van Persie Craig Bellamy
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:48 | |
| - Kam'l a écrit:
- Daniel De rossi
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Mer 15 Oct 2008 - 23:54 | |
| - Kam'l a écrit:
- Daniel De rossi
| |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Jeu 16 Oct 2008 - 1:11 | |
| 60M pour De Rossi ou Van persie ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Jeu 16 Oct 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix Jeu 16 Oct 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix | |
| |
|
| |
| Marche cash de city[De rossi,Van Persie,Keita,Bellamy]Prix | |
|