| GROUPE B [ Résultats - Classement ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: GROUPE B [ Résultats - Classement ] Mer 15 Oct 2008 - 20:48 | |
| GROUPE B:
- BARCA - PSG - DORTMUND - OM
Classement:
1) FC Barcelone ==> 13 points -- 4v / 1n / 1d -- 11bp / 5bc -- +6 2) Borussia Dortmund ==> 7 points -- 2v / 1n / 3d -- 7bp / 7bc -- + 0 3) Marseille ==> 7 points -- 2v / 1n / 3d -- 6bp / 11bc -- -5 4) PSG ==> 6 points -- 1v / 3n / 2d -- 9bp / 10bc -- -1
| |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: GROUPE B [ Résultats - Classement ] Jeu 8 Jan 2009 - 17:47 | |
| PARIS SAINT GERMAIN - BARCELONE Coup d'envoi donné par Crespo et Podolski 28' Ouverture du score du Barca, sur un excellent ballon d'Henry, Joe Cole qui est tout seul au point de penalty ajuste tranquillement Landreau qui ne peut rien faire. Barcelone ouvre la marque. 37' Armand lance Podolski un grand ballon, L'allemand a tout le temps de partir vers le but. Il ajuste tranquillement le gardien Barcelonais avec un peu de la chance car le ballon rentre avec un poteau rentrant. Paris revient à la marque rapidement. Analyse du match made in Félix: Un excellent match de football avec beaucoup d'occasion de part et d'autres. Du coté du Barca, on a eut une énorme occasion avec un coup franc d'Iniesta qui touche la barre. Mais mis à part ca, pas grand chose à se mettre sous la dent car j'ai trouvé tes deux attaquants maladroit dans le dernier geste, ils arrivaient dans la surface et perdaient tous de suite le ballon. Ton milieu a été très bon, avec Iniesta et Xavi et Joe Cole qu'on a vu partout, donnant de bons ballons. Roberto Carlos sort également du lot gràce à ses superbes montées, à chaque fois qu'il montait, il était très dangereux. Du coté de Paris, on a 2 autre grosses occasions, un tete à bout portant de Crespo qui passe à un cm des buts Barcelonais. Et un autre tete de Julio Baptista mais le gardien réussit à faire une superbe claquette pour dégager en corner ( je me demande encore comment il a fait ^^ ). On va dire qu'un partage des points fut logique. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: GROUPE B [ Résultats - Classement ] Lun 19 Jan 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: GROUPE B [ Résultats - Classement ] Mar 20 Jan 2009 - 2:39 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE B [ Résultats - Classement ] Mar 20 Jan 2009 - 17:43 | |
| MARSEILLE - PARIS SAINT GERMAIN ( Grand Format )Bienvenue ici dans un stade Velodrome chargé a bloc pour le classico! L'equipe marseillaise se doit de gagner sur son terrain après un premier match catastrophique. Ses nouvelles recrues sont très attendues! Coté parisien le match contre Barça a donné beaucoup d'espoir dans la capitale, et le PSG devra confirmer sur le terrain de l'ennemi! Jetons tout de suite un oeil aux compos, et place au match!!Bellamy et Berbatov donnent le coup d'envoi, c'est parti!!8min ==> Corner pour les Marseillais, c'est tiré par Taiwo, et c'est bien tiré...Sa arrive sur la tete de Berbatov qui gagne son duel aerien!...Et ça fait but, Landreau est battu, et l'OM ouvre deja le score par l'intermediaire de sa nouvelle star, Berbatov!!!!!30min ==> Le PSG peine a reagir, peut etre la avec une percée de Podolski qui rentre dans la surface et arme sa frappe...Mais sa passe juste a coté, les parisiens n'y sont pas pour l'instant!!Et c'est la mi-temps, match très decevant pour l'instant. Coté Marseillais, après un bon debut de match, on n'aura plus rien montré et on se sera contenté de defendre. Les parisiens sont eux incapables de reagir, si ce n'est que part quelques accélérations de Podolski. On espere une toute autre prestation des 2 equipes en seconde mi-temps.52min ==> Et le PSG attaque tambour battant cette seconde periode avec un corner tiré par Baraja...C'est déposé sur la tete de Crespo qui s'impose dans les airs... Et c'est au fond, egalisation sur corner et tout est relancé dans ce match, l'OM va devoir montrer autre chose maintenant!!57min ==> Et l'OM qui reagit immediatement!! Valbuena se debarasse de 2 parisiens et lance superbement Berbatov qui part seul face a Hilario...Et le Bulgare seul face a Hilario qui s'applique et tente une frappe precise...Hilario est battu, mais sa frappe s'ecrase sur le poteau, quel malchance!! Le match est enfin lancé!59min ==> Et l'OM qui pousse! Corner a nouveau très bien tiré par Taiwo...Bellamy est etrangement seul et place tranquillement sa tete...Et c'est encore un but sur corner!! L'OM reprend tout de suite l'avantage, ça devient fou!!!90min ==> On joue les arrets de jeu, Baraje recupere un ballon aux 35 metres et arme sa frappe... C'est une superbe frappe attention...Mais Hilario se detend superbement et effectue une magnifique claquette!! Corner de la derniere chance pour le PSG!!90min + 2 ==> Et le corner est tiré par Baraja, sur la tete de Crespo, mais c'est sauvé par la barre incroyable quelle malachance!!! ( désolé j'ai pas eu le temps de prendre le screen^^ )Et c'est fini, victoire a l'arrache de l'OM a l'issue d'un match très tendu, les Marseillais reviennent dans la course notamment grace a des prestations très convaincantes de ses recrues a l'instar de Berbatov ou Wendel. Coté PSG on notera que l'equipe n'aura fait que reagir mais leur prestation n'est pas decouragenate. Leur bilan comptable reste neanmoins inquietant.Les tops ==> Berbatov / Podolski Les flops ==> Bellamy / Julio Baptista | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE B [ Résultats - Classement ] Mer 21 Jan 2009 - 1:51 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE B [ Résultats - Classement ] Jeu 22 Jan 2009 - 1:47 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE B [ Résultats - Classement ] Ven 23 Jan 2009 - 1:20 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE B [ Résultats - Classement ] Sam 24 Jan 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE B [ Résultats - Classement ] Mar 27 Jan 2009 - 0:29 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE B [ Résultats - Classement ] Mar 27 Jan 2009 - 0:33 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE B [ Résultats - Classement ] Sam 31 Jan 2009 - 1:36 | |
| BARCELONE - PSG
OM - BORUSSIA DORTMUND http://www.foot-manageur.com/le-bar-foot-manageur-f10/multiplex-c-est-partiiiiiiiiiiiiiiiiiii-t101006.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROUPE B [ Résultats - Classement ] | |
| |
|
| |
| GROUPE B [ Résultats - Classement ] | |
|