| GROUPE A [ Résultats - Classement ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: GROUPE A [ Résultats - Classement ] Mer 15 Oct 2008 - 20:45 | |
| GROUPE A:
- INTER MILAN - CHELSEA - MONACO - ATLETICO MADRID
Classement:
1) Monaco ==> 11 points -- 3v / 2n / 1d -- 8bp / 5bc -- +3 2) Inter Milan ==> 10 points -- 3v / 1n / 2d -- 9bp / 5bc -- +4 3) Chelsea ==> 10 points -- 3v / 1n / 2d -- 11bp / 10bc -- + 1 4) Atletico Madrid ==> 3 points -- 1v / 0n / 5d -- 6bp / 14bc -- -8
| |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: GROUPE A [ Résultats - Classement ] Dim 18 Jan 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: GROUPE A [ Résultats - Classement ] Lun 19 Jan 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE A [ Résultats - Classement ] Lun 19 Jan 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE A [ Résultats - Classement ] Mar 20 Jan 2009 - 2:09 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE A [ Résultats - Classement ] Mar 20 Jan 2009 - 18:05 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE A [ Résultats - Classement ] Jeu 22 Jan 2009 - 18:45 | |
| CHELSEA - INTER MILAN ( Grand format )
Bienvenue ici a Stamford Bridge pour une affiche au combien allechante, la meilleure equipe d'Europe en ce moment, Chelsea, face au monstre Interiste. Match très important sur le plan comptable, ici tout est reuni pour que l'on assiste a un grand match!! Regardons tout de suite les 2 compositions!
Et c'est parti, Eto'o et Ibrahimovitch au coup d'envoi!
34min ==> Match pour l'instant très fermé. Attention tout de meme a Arshavin qui reçoit un excellent ballon de Raul dans la surface...
Ce dernier envoie un superbe ballon a Riquelme qui se retrouve seul face a Julio Cesar!!
Le meneur de jeu Interiste passe la ballon sous le bras du portier Londonien grace a un supber petit dribble!!
Mais il oublie le ballon et laisse Skrtel degager, quel dommage, il aurai du frapper instantanement!!
37min ==> Attention Chelsea qui part en contre. Ronnie reçoit un ballon a l'entrée de la surface dos au but, se retourne et envoie un delice de passe dans les pieds d'Ibrahimovitch seul dans la surface!
Le Suedois ne controle meme pas et frappe instantanement du gauche!!
Mais le portier Français effectue une parade de grande classe pour empecher Chelsea d'ouvrir le score, toujours 0/0 mais le match s'anime!!
38min ==> Et le corner qui suit, bien frappé par Ronaldinho...
C'est sur la tete de Materrazzi qui saute plus haut que Riquelme et qui place une tete puissante!
Frey est sur la trajectoire mais ne peut que repousser dans ses propores buts, Chelsea ouvre le score sur corner par l'intermediaire de son très controversé defenseur Italien, Marco Matterazziiiiiiiiiiiiii! 1 a 0 pour Chelsea, l'Inter doit maintenant reagir!
Et la mi-temps est sifflée sur ce score de 1 a 0 pour les Anglais, avantages mérité pour Chelsea bien que l'Inter n'a pas démérité dans cette premiere periode. Cependant les Italiens devront se montrer plus incisifs offensivement s'ils veulent vraiment bouger cette solide defense Anglaise. On regarde les stats de cette premiere periode et on repart.
75min ==> L'Inter semble incapable de se créer des occasions, et c'est Chelsea qui se montre encore dangereux avec un excellent coup franc plein axe dont va se charger Ronaldinho...
C'est superbement tiré et Frey est battu, mais le Bresilien est très malheureux de voir sa frappe repoussée par la transversale, c'est dur pour Chelsea qui aurait pu tuer le match sur ce nouvel eclair de son meneur de jeu, rien n'est fini!
Et c'est fini, Chelsea s'impose dans un match qu'ils auront assez facilement maitrisé face a des Interistes bien pales devant, les Italiens vont devoir reagir s'ils veulent se qualifier. Coté Chelsea la maitrise affiché tout au long du match est très encourageante pour la suite.
Les tops ==> Ronaldinho / Arshavin Les flops ==> Eto'o / Raul | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE A [ Résultats - Classement ] Ven 23 Jan 2009 - 1:52 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE A [ Résultats - Classement ] Sam 24 Jan 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE A [ Résultats - Classement ] Lun 26 Jan 2009 - 23:43 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE A [ Résultats - Classement ] Mar 27 Jan 2009 - 0:07 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: GROUPE A [ Résultats - Classement ] Sam 31 Jan 2009 - 1:35 | |
| MONACO - CHELSEA
ATLETICO MADRID - INTER MILAN
http://www.foot-manageur.com/le-bar-foot-manageur-f10/multiplex-c-est-partiiiiiiiiiiiiiiiiiii-t101006.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROUPE A [ Résultats - Classement ] | |
| |
|
| |
| GROUPE A [ Résultats - Classement ] | |
|