| La Révolution du Bayern Munchen | |
|
+15Kam'l nico the rebelle Sir Morientes monster Ivoirinho Ska Toto Kiri Personne #Juventino19# Maalors zizou77 L'Algerino villa95 Ange Noir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mar 14 Oct 2008 - 23:33 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Philippe Mexes ( ex Roma ) Victorino Hilton ( ex Hum Hum ) Gabriel Heinze ( ex real Madrid ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Thomas Rosicky ( ex Arsenal ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Hugo Viana ( ex Valence) Gonzalo Higuain ( ex Réal Madrid ) Robert Pires ( ex Villareal ) Attaquants : Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Igor de Camargo ( ex Standard de Liege )
Budget de 2 M€
Il me faut Attaquant de renom - Milieu droit ou gauche - Defenseur centre et gardien | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mar 14 Oct 2008 - 23:35 | |
| comme tu veux j'ai du wiltord aussi , tres bon | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mar 14 Oct 2008 - 23:37 | |
| Okay mais obn me niqué 22M + un bon joueur et un moyen voila quoi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mar 14 Oct 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 0:21 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Philippe Mexes ( ex Roma ) Victorino Hilton ( ex Hum Hum ) Gabriel Heinze ( ex real Madrid ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Thomas Rosicky ( ex Arsenal ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Hugo Viana ( ex Valence) Gonzalo Higuain ( ex Réal Madrid ) Robert Pires ( ex Villareal ) Attaquants : Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Igor de Camargo ( ex Standard de Liege )
Budget de 2 M€
Il me faut Attaquant de renom - Milieu droit ou gauche - Defenseur centre et gardien | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 0:22 | |
| Simao + Gourcuff + Higuain VS Raul + Jose Mari | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 0:24 | |
| gourcuff reste chez moi higuain, je veux aussi le agarder sauf belle offre | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 0:26 | |
| chevanton est mon seul attaquant de potable donc non rothen est un joueur que j'aime beaucoup et que je garde | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 0:27 | |
| En gros tu laches personne, alors arrête les négos ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 0:28 | |
| lol, je lache deja simao , c'est deja pas malk apres faut voir mais les autres titus du milieu, je veux les garder | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 0:29 | |
| Simao c'est pas suffisant !! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 0:30 | |
| ouais mais bon, faut pas non plus rajouter beaucoup plus quand meme | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 0:30 | |
| Laisse tomber alors, on me propose bien mieux.. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 0:56 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 1:18 | |
| klasnic contre 21m€ (je peux rajouter Erik Edman si tu veux) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 1:23 | |
| je veux sagnol, gallas, heinze et Mexes | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 10:15 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- je veux sagnol, gallas, heinze et Mexes
toute ma defense titu quoi !!! ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 10:15 | |
| - monster a écrit:
- klasnic contre 21m€ (je peux rajouter Erik Edman si tu veux)
non désolé | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 10:16 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Heinze vs Kaladze
je prefere heinze | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 10:30 | |
| je suis la....^^ soit:
klasnic+tiago+simao vs frei+pizarro+12m soit tiago+simao+10 vs frei+pizarro | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 10:35 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- je suis la....^^
soit:
klasnic+tiago+simao vs frei+pizarro+12m soit tiago+simao+10 vs frei+pizarro sans l'argent pour la deuxieme, ca serait mieux surtout que j'ai pas un rond | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen Mer 15 Oct 2008 - 10:47 | |
| je me fait trop avoir. la 1ere me semble equitable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Révolution du Bayern Munchen | |
| |
|
| |
| La Révolution du Bayern Munchen | |
|