| Kinect : La Revolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Kinect : La Revolution Dim 9 Jan 2011 - 17:15 | |
| KINECT : REVOLUTIONNouvel accessoire Microsoft qui se connecte à la Xbox 360. Qui en possède un ? Qu'est ce que vous en pensez ? Avis, Commentaires, Reactions ... DITES NOUS TOUS LES LOULOUS | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Kinect : La Revolution Dim 9 Jan 2011 - 17:17 | |
| Je n'ai jamais testé et je ne pense pas acheté un jour ce jeu, je préfère les jeux genre Call of et PES qui ne seront donc jamais mieu sans manette qu'avec ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Kinect : La Revolution Dim 9 Jan 2011 - 17:18 | |
| ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Très réactif vraiment bien fait, les jeux sont pour le moment pas mal alors que a peine 40% de la capacité de l'appareil et utilisé donc ça annonce que du bon !!
En plus les possibilité pour utiliser aussi sur PC sont énorme | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Kinect : La Revolution Lun 10 Jan 2011 - 0:30 | |
| Bien que je ne suis pas très jeux, pour moi y'a deux sortes : Les jeux avec caméras, conviviaux et délirant en soirée et les jeux qu'on joue comme des geeks comme COD, fifa, warcraft,... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Kinect : La Revolution Lun 10 Jan 2011 - 14:06 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kinect : La Revolution Lun 10 Jan 2011 - 20:02 | |
| J'ai ! Franchement c'est génial ! J'attends d'avoir d'autres jeux un peu plus évolués mais j'ai vu une démo de Forza 4 et ca à l'air vraiment énorme. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kinect : La Revolution Lun 10 Jan 2011 - 20:03 | |
| - villa95 a écrit:
- Je n'ai jamais testé et je ne pense pas acheté un jour ce jeu, je préfère les jeux genre Call of et PES qui ne seront donc jamais mieu sans manette qu'avec ^^
Comment tu peux préféré quelque chose à autre chose si tu n'a pas testé les deux ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Kinect : La Revolution Lun 10 Jan 2011 - 20:07 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- villa95 a écrit:
- Je n'ai jamais testé et je ne pense pas acheté un jour ce jeu, je préfère les jeux genre Call of et PES qui ne seront donc jamais mieu sans manette qu'avec ^^
Comment tu peux préféré quelque chose à autre chose si tu n'a pas testé les deux ? Parce que sa m'interresse plus d'être posé tranquille la manette entre les mains que d'être debout a gesticuler dans tout les sens pour jouer ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Kinect : La Revolution Lun 10 Jan 2011 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kinect : La Revolution | |
| |
|
| |
| Kinect : La Revolution | |
|