| Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) | |
|
+7fléo El Guingampais Corsica NeXiuS` Darkinou .Zawi™ Kimi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 14:31 | |
| Adebayor mais bon .... il marque à chaque match | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 14:34 | |
| - Nighty' a écrit:
- Adebayor mais bon .... il marque à chaque match
HS : Nighty go DNCG stp. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 14:38 | |
| Adebayor + Deco + Aimar vs Robben + Joaquin + Hargreaves + 50M ? Adebayor + Déco vs Robben + Hargreaves ? Adebayor + Aimar + 10 vs Robben + Hargreaves ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 14:40 | |
| J'en sais rien moi, propose ;) | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 14:41 | |
| déja si je lache adebayor c'est pour un attaquant + , et si je met deco .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) | |
| |
|
| |
| Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) | |
|