| Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) | |
|
+7fléo El Guingampais Corsica NeXiuS` Darkinou .Zawi™ Kimi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:36 | |
| Proposer, je veux un vrai buteur capable de jouer seul en pointe et assez imposant physiquement... Je peut mettre pas mal ! | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:38 | |
| C'est pas vraiment un monstre physiquement mais il m'interesse oui...
Robben + Hargreaves vs Owen + T.Bon Milieu | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:39 | |
| Palladino, 1m82 82 en Physique... | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:40 | |
| crouch 1m98 69kilos | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:41 | |
| Non Termino & Dark...
Corsica => Il m'interesse oui ! De l'argent ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| - El Guingampais a écrit:
- Forssell
Argent ?? | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:42 | |
| - Kiwi' a écrit:
- El Guingampais a écrit:
- Forssell
Argent ?? nn, un joueur stp | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:43 | |
| - Kiwi' a écrit:
- C'est pas vraiment un monstre physiquement mais il m'interesse oui...
Robben + Hargreaves vs Owen + T.Bon Milieu Gilberto Silva? | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:45 | |
| Non pas d'argent, un joueur ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:46 | |
| J'ai Cavani a mettre (8j - 21 ans et cadre de Palerme / AV) mais c'est tout désolé. => El Guingampais Non Fléo désolé ^^
Cavani, Zauri, Gobbi, Font voilà ce que je peut mettre Corsica et des $.
Zawi => Non sa fait de trop, pour cette offre je remplace Robben par Joaquin. Hargreaves a 13j2o et surpasse G.Silva sorry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:50 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Zawi => Non sa fait de trop, pour cette offre je remplace Robben par Joaquin. Hargreaves a 13j2o et surpasse G.Silva sorry.
Les 2o c'est le pied faible c'est pas super important En plus il a que 2 stats de plus que 84 et pour son poste il a 77 alors que G.Silva 78... Aussi il a qu'une étoile, G.Silva en a 3. Et en simu j'avoue que j'ai pas testé Hargreaves mais Gilberto est énorme ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:51 | |
| Hargreaves est vraiment bon aussi, sérieux je peut pas lacher Robben & Hargreaves pour un seul bon joueur car G.Silva j'le considére plus comme un joueur de seconde zone qu'un très bon joueur...
Hargreaves + Joaquin vs Owen + Bon joueur (pas G.Silva un juste moins bon et sa pourrais ptetre le faire). | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:53 | |
| Non chez toi m'interesse surtout Neves & De Jong. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| - Flo'7 a écrit:
- Mutu ?
Toni oui, Mutu non dsl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:54 | |
| Pas fan de Joaquin... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 13:55 | |
| Il est pourtant très bon tu gagne deux titu quoi...
Hargreaves + Joaquin + 50M vs Owen + G.Silva
Tu gagne deux titu et deux budget de base et 1/2... | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) Sam 11 Oct 2008 - 14:28 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Proposer, je veux un vrai buteur capable de jouer seul en pointe et assez imposant physiquement... Je peut mettre pas mal !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) | |
| |
|
| |
| Recherche buteur (physique, bon jeu aérien etc.) | |
|