Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: New Newcastle ! Dim 12 Oct 2008 - 11:46
Squillaci c'est pour un échange Maniche j'aime pas trop
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: New Newcastle ! Dim 12 Oct 2008 - 11:47
De rossi + Arteta ? vs Owen ?
Sinon qui t'interesse ?
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: New Newcastle ! Dim 12 Oct 2008 - 11:48
.Zawi™ a écrit:
Squillaci c'est pour un échange Maniche j'aime pas trop
Qui voudrasi tu exactement alors ??
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
------10. | ◊◊◊◊} OWEN Michael [ 7 vertes, 12 jaunes, 3 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United -------9. | ◊◊◊◊} MARTINS Obafemi [ 6 vertes, 5 jaunes, 1 oranges, 4 rouges ] Ex: Newcastle United ------17. | ◊◊◊◊} SMITH Alan [ 5 vertes, 18 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United
Taylor geremi inzaghi
qui a stuttgart aussi 112.5 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm
Pour eux personne apart pour Enriqué, Taylor, voir Inzaghi
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: New Newcastle ! Dim 12 Oct 2008 - 11:51
Qui t'interesse pour les 3 alors http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: New Newcastle ! Dim 12 Oct 2008 - 11:59
Franchement Xavi m'a pas tellement impressionné avec les simus que j'ai testé...