Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
------10. | ◊◊◊◊} OWEN Michael [ 7 vertes, 12 jaunes, 3 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United -------9. | ◊◊◊◊} MARTINS Obafemi [ 6 vertes, 5 jaunes, 1 oranges, 4 rouges ] Ex: Newcastle United ------25. | ◊◊◊◊} INZAGHI Filippo [ 2 vertes, 12 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Milan AC ------11. | ◊◊◊◊} MONTELLA Vicenzo [ 6 vertes, 14 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: AS Roma ------17. | ◊◊◊◊} SMITH Alan [ 5 vertes, 18 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------23. | ◊◊◊◊} AMEOBI Shola [ 4 vertes, 11 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------39. | ◊◊◊◊} CARROLL Andrew [ 1 vertes, 5 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United
--------- | ◊◊◊◊} Très dur à faire partir. --------- | ◊◊◊◊} Peut partir plus facilement. --------- | ◊◊◊◊} Peut partir contre $ ou joueurs moyens. --------- | ◊◊◊◊} Peut quitter le club très facilement. --------- | ---◊} Titulaire.
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe
[ x ] : TITULAIRES [ xxxxx ] : INTRANSFERABLES [ x ] : JOUEURS EN PRÊT
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: New Newcastle ! Sam 11 Oct 2008 - 12:09
Spoiler:
| Butt Hans-Jorg | 2o 4j 1v | Ex Bayern Munich | ***** | Cappone Lionel | 2j 3v | Ex Lorient | ***** | Carson Scott | 6j 1v | Ex West Bromwich | ***** | Pellatz Nico 2j 6v | Ex Werder Brême | *****
| Assou-Ekoto Benoit | 4j 6v | Ex Tottenham | ***** | Aubey Lucien | 4j 4v | Ex Rennes | ***** | Bocanegra Carlos | 2j 5v | Ex Rennes | ***** | Cacapa Claudio | 3j 5v | Ex Newcastle | ***** | Cech Marek | 3j 6v | Ex West Bromwich | ***** | Dembélé Bira | ??? | Ex Rennes | ***** | Lamey Michael | 5j 6v | Ex Bielefeld | ***** | Oddo Massimo | 6j 9v | Ex Bayern Munich | ***** | Planus Marc | 2j 7v | Ex Bordeaux | ***** | Song Bilong Alexandre | 6j 5v | Ex Arsenal | *****
| Baumjohann Alexandre | 3j 9v | Ex Mönchengladbach | ***** | Danze Romain | 1j 2v | Ex Rennes | ***** | Huddlestone Tom | 5j 7v | Prété par Bordeaux jusqu'au 22 novembre | | Lemoine Fabien | 7j 7v | Ex Rennes | ***** | M'Bia Stephane | 1o 8j 5v | Ex Rennes | ***** | M'Vila Yann | ??? | Ex Rennes | ***** | Olofinjana Seyi | 5j 7v | Ex Stoke City | ***** | Rakitic Ivan | 4j 14v | Ex Schalke 04 | ***** | Sahin Nuri | 12j 8v | Ex Dortmund | ***** | Uche Kalu | 4j 6v | Ex Almeria | ***** | Vranjes Jurica | 2j 7v | Ex Werder Brême | ***** | Bravo Omar | 10j 3v | Ex La Corogne | ***** | Dejagah Ashkan | 8j 5v | Ex Wolfsburg | ***** | Paim Fabio | ??? | Ex Chelsea | ***** | Vahirua Marama | 9j 9v | Ex Lorient | *****
***** Joueur ne rentrant pas dans les plans de l'entraineur ***** Joueur pouvant faire partir d'une rotation éventuelle ***** Remplacants de luxe voire titulaires ***** Titulaires indiscutables ***** Joueurs clés ou adorés du coach
Gilberto, Ameobi vs ??
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: New Newcastle ! Sam 11 Oct 2008 - 12:09
GEREMI + N'ZOGBIA vs kilbane 12jaunes + corini 7j 2o
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe
[ x ] : TITULAIRES [ xxxxx ] : INTRANSFERABLES [ x ] : JOUEURS EN PRÊT
Sujet: Re: New Newcastle ! Sam 11 Oct 2008 - 12:14
Personne et non à tout le monde dsl
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: New Newcastle ! Sam 11 Oct 2008 - 12:23
Essien vs qui?
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
------10. | ◊◊◊◊} OWEN Michael [ 7 vertes, 12 jaunes, 3 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United -------9. | ◊◊◊◊} MARTINS Obafemi [ 6 vertes, 5 jaunes, 1 oranges, 4 rouges ] Ex: Newcastle United ------25. | ◊◊◊◊} INZAGHI Filippo [ 2 vertes, 12 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Milan AC ------11. | ◊◊◊◊} MONTELLA Vicenzo [ 6 vertes, 14 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: AS Roma ------17. | ◊◊◊◊} SMITH Alan [ 5 vertes, 18 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------23. | ◊◊◊◊} AMEOBI Shola [ 4 vertes, 11 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------39. | ◊◊◊◊} CARROLL Andrew [ 1 vertes, 5 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United
--------- | ◊◊◊◊} Très dur à faire partir. --------- | ◊◊◊◊} Peut partir plus facilement. --------- | ◊◊◊◊} Peut partir contre $ ou joueurs moyens. --------- | ◊◊◊◊} Peut quitter le club très facilement. --------- | ---◊} Titulaire.
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: New Newcastle ! Sam 11 Oct 2008 - 21:08
personne dsl
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: New Newcastle ! Sam 11 Oct 2008 - 21:19
smith contre qui de bayern munich ??
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: New Newcastle ! Dim 12 Oct 2008 - 11:11
Marcelinho il est vieux, Madlung est assez nul, Joaquin je veux mieux pour remplacer Owen
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: New Newcastle ! Dim 12 Oct 2008 - 11:13
Marcelinho est vieux mais il a 16 jaunes, il est super bon...
Je suis prêt a rajouter 30m€ et mettre Hilton (6 jaunes - 84 en def DC de l'Om) a la place de Madlung ?
Ce qui fais : Marcelinho + 30 + Hilton + Joaquin vs. Owen... !!!
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: New Newcastle ! Dim 12 Oct 2008 - 11:43
Kiwi: Non dsl
franqui: ils m'interressent pas du tout
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: New Newcastle ! Dim 12 Oct 2008 - 11:43
Squillacci, tu me le vends ?? Sinon smith m'interesse toujours
Sujet: Re: New Newcastle ! Dim 12 Oct 2008 - 11:44
Bah propose ange
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: New Newcastle ! Dim 12 Oct 2008 - 11:45
Squillacci, t'en veux combien ?? apres, j'ai du maniche et autres pour smith