Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: / Antoine | Toone | Toinou Ven 10 Oct 2008 - 21:01
... - AntOine - ...
Bonjour Toone, et Bienvenue dans les Studios FM'. Voici pour vous le début de votre interwiew. En esperant que cela se passe bien. Pour le bon déroulement de cet interview, je vous demanderais de respecter les consignes qui sont les suivantes: - Répondre clairement, aux questions, en faisant si possible une réponse de quelques lignes. - De plus veuillez citer a chaque fois si possible la question posée auparavant. Merci.
Commençons a présent.
Ol4ever: " Commencons par le football. Pourquoi avoir pris en main le club de Palermo, apres le depart de votre Amauri favori ?
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: / Antoine | Toone | Toinou \ Sam 11 Oct 2008 - 12:30
Bien le bonjour mon cher Ol4ever, et bien tout simplement car il s'agit de mon club de coeur, j'ai vécu de superbes moments ici il y a deux ans en remportant la Coppa Italia. Aujourd'hui je suis un peu nostalgique, j'ai envie de faire revivre ça aux nouveaux palermitains. Amauri n'étaient pas forcément l'élément essentiel, il faut construire un bloc équipe, bien sur autour de quelques cadres. Mais Amauri n'est pas irremplaçable malgrés qu'il soit exceptionnel
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: / Antoine | Toone | Toinou \ Sam 11 Oct 2008 - 12:34
Ol4ever: " Vous avez commencé la saison par une defaite a Udinese, que pensez vous de ce match ? Ensuite, vous avez joué la Roma. Difficile apres un premier faux pas.
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: / Antoine | Toone | Toinou \ Ven 17 Oct 2008 - 20:17
Je connais trés bien le calendrier et je sais qu'il ne nous est pas favorable sur le début de saison, nous avons chuté par trois fois mais avons montrer beaucoup de ressources dans notre dernier match aprés ces deux matchs complétmeent " vides ", nous étions en rodage, nous avons jouer deux trés bonne équipes qui visent les 1er rang, on savait que ce serait difficile, j'ai été un peu déçu mais nous avons réagit magnifiquement à Naples, je voulais 5pts sur les 4 premiers matchs nous n'en avons que 3 mais aprés tout c'est le jeu :)
Bastoo' Doctorat ManageUr