| ~ Toone | By Su.7' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ~ Toone | By Su.7' Mer 3 Juin 2009 - 12:24 | |
| Je me sent parfaitement bien sur FM, preuve en est ma récente activité qui s'accroit encore de jour en jour. Si il y a quelque chose que je voudrais changé, bien sur que oui ! Un calendrier pour la simulation, un meilleur accueil des nouveaux, des interviews dans tout les championnats pour les coach, la mise en place de vraies régles pour les prets et pour les suspensions ( cartons ) avec un " policier " qui controle s'il le faut, enfin plein plein plein plein de choses :) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ~ Toone | By Su.7' Mer 3 Juin 2009 - 12:28 | |
| On espère que tout cela se concrétisera pour vous mais aussi pour le forum !
Durant l'année on vous avait un peu "perdu de vue" et en ce moment vous redevenez le membre qui nous faisait rêver il y a quelques années ! A quoi est dû ce soudain retour aux sources ?
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: ~ Toone | By Su.7' Mer 3 Juin 2009 - 13:24 | |
| J'sais pas vraiment à quoi c'est du, j'ai toujours aimé le forum, j'ai traversé une passe un peu bizarre dans ma vie ou j'ai laissé certains trucs essentiels de coté. La ya mon pote JD Admin et ultra actif, c'est ma principale fierté, l'avoir attiré sur FM ^^
Et puis voila je suis en vacances, hyper bien dans ma peau, fana' de foot, donc j'en profite :D | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Toone | By Su.7' Mer 3 Juin 2009 - 13:27 | |
| Ok'!
Vous avez décidé de prendre en main, cette année, votre club de coeur : l'ASNL ! Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Toone | By Su.7' Mer 3 Juin 2009 - 13:29 | |
| Enfait, je n'avais pas décidé d'entrée de prendre l'ASNL, j'hésitais entre l'ASSE, Palerme et Wolfsburg. J'ai finalement pris Palerme. Je me suis lassé, j'avais construit une véritable équipe de coeur, trés mal classée... 15eme avec la plus mauvaise défense ^^
Lassé j'ai vu Nancy en candidature, 20eme de L1, j'aime le club et les défis, j'ai pas hésité une seule seconde ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Toone | By Su.7' Mer 3 Juin 2009 - 13:33 | |
| Vous avez en effet pris le club alors qu'il était à la 20e place, vous l'avez actuellement sorti de la zone rouge, grâce à quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Toone | By Su.7' Mer 3 Juin 2009 - 15:37 | |
| Grace à Yanis ( Toldo ) et Nico ( Rocchi ) ^^ Nan mais j'ai réussi quelques bons coups, l'équipe était vraiment faible, j'ai conservé quelques joueurs, Loria, Dia, Hadji, Pagis, pour y greffer quelques trés bons joueurs acquis aux négociations comme une nouvelle charniére centrale P.Cannavaro - Meité qui prend trés trés peu de buts !
Mais rien n'est encore fait ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: ~ Toone | By Su.7' Jeu 4 Juin 2009 - 18:21 | |
| D'accord, pensez vous pouvoir vous maintenir en Ligue 1 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Toone | By Su.7' | |
| |
|
| |
| ~ Toone | By Su.7' | |
|