| EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE | |
|
+22alexxx Chris Anker Chris Massy Thor' Tony' Nico42 Toto Hugo Vox Populi Itachi59 Artum Wh!l' ZaHa89 Mouriиho ™ Sir Morientes ludoitalia El Maestro .Zawi™ V4l0uu Kam'l Ivoirinho 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 4 Jan 2009 - 14:53 | |
| maintenant | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 4 Jan 2009 - 15:20 | |
| reste deux journée, je vais essayer de les faire ce soir | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 4 Jan 2009 - 15:32 | |
| Fiorentina et City sont bien partis, attention quand meme a Torino. Séville cartonne. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 4 Jan 2009 - 17:48 | |
| 9 point dommage cette défaite au torino...
Faut pas sa lacher et aler chercher au moins encore trois points pour se qualifier | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 4 Jan 2009 - 20:55 | |
| Putin se quoi se obrdel...
Faut absolument gagner ou au inimm un match nul contre la fiorentina | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 4 Jan 2009 - 20:59 | |
| ton match est en cours de simulation | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 4 Jan 2009 - 21:04 | |
| quand je finirais mes deux matchs je ferais un classement pour les buteurs | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 4 Jan 2009 - 21:27 | |
| WALCOTTTTTTTT ENORME TRIPLEEEEEEEEEE^^
Excelletn on est qualifier ET remier du groupe il me semble ;)
merci zaha ;)
on va pouvoir faire le tirage au sort ;)
les premier contre les deuxieme de groupe ;) | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 4 Jan 2009 - 21:45 | |
| Man City et Fiorentina les derniers qualifiés | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 4 Jan 2009 - 22:18 | |
| ya aussiles deux meilleurs troiseme qui se quaifient :D jve voir sa ;)
et aussi 4 repeche de la Ldc | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 4 Jan 2009 - 22:30 | |
| Torino se qualifient
il y'a trois égalités
Newcastle;Valence,totthenam qui ont tout les trois huits points | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 4 Jan 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 4 Jan 2009 - 23:09 | |
| Goal average Valence : -1 Tottenham : +2 Newcastle : 0
C'est Tottenham qui passe avec Torino dans les meilleurs 3emes !
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Lun 5 Jan 2009 - 18:41 | |
| Deg éliminé au golavérage :( | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Lun 5 Jan 2009 - 21:24 | |
| Beaucoup de "gros" ont chuté tout benefice pour les petits | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Jeu 15 Jan 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Jeu 15 Jan 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Ven 16 Jan 2009 - 18:06 | |
| Seuls les deux premiers passent ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Ven 16 Jan 2009 - 18:36 | |
| et les 2meilleur troisieme ;) dont totthenam | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Mar 3 Fév 2009 - 1:19 | |
| kam'l tu t'occupe des groupes plz | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Mar 3 Fév 2009 - 18:59 | |
| Qui sont qualifiés en C3? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE | |
| |
|
| |
| EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE | |
|