| EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE | |
|
+22alexxx Chris Anker Chris Massy Thor' Tony' Nico42 Toto Hugo Vox Populi Itachi59 Artum Wh!l' ZaHa89 Mouriиho ™ Sir Morientes ludoitalia El Maestro .Zawi™ V4l0uu Kam'l Ivoirinho 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Ven 10 Oct 2008 - 17:59 | |
| J'espere me qualifier et faire honneur au club anglais dans cette compet'
Tu Commence quand ? | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Ven 10 Oct 2008 - 18:06 | |
| milieu de la semaine prochaine | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Ven 10 Oct 2008 - 18:08 | |
| Ok merci ;)
Passe par les Negoc si tu as le temps ;) | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Sam 11 Oct 2008 - 2:03 | |
| Allez Bergame on va passé !!!! | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Sam 11 Oct 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 12 Oct 2008 - 13:51 | |
| Je pense que je peux passer, contre Atalanta, City, Lorient et Santander sa devrais le faire ! | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Mar 25 Nov 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Sam 29 Nov 2008 - 20:42 | |
| - Hleb73 a écrit:
- Je pense que je peux passer, contre Atalanta, City, Lorient et Santander sa devrais le faire !
mefis - toi de santander ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Lun 1 Déc 2008 - 22:04 | |
| - ludoitalia a écrit:
- C'est simulé quand ?
+1 | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Mar 2 Déc 2008 - 3:28 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Mar 2 Déc 2008 - 3:53 | |
| - AL A SS A D o2 a écrit:
- +2 ^^
pathétique | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Sam 6 Déc 2008 - 19:07 | |
| Je commence aujourd'hui ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Sam 6 Déc 2008 - 20:32 | |
| Je savais même pas que j'y étais ^^ Je poste ma compo tout de suite ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 7 Déc 2008 - 15:04 | |
| Je commence par le groupe A et Le match Lorient-Man City vosu pouvez me faire confiance ;) Fin si vous voulez pas trouver quelqu'un qui simulera mes match ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 7 Déc 2008 - 15:09 | |
| - Kam'l a écrit:
- Je commence par le groupe A et Le match Lorient-Man City vosu pouvez me faire confiance ;) Fin si vous voulez pas trouver quelqu'un qui simulera mes match ;)
Moi j'te fais confiance et pûis si man city gagne on pourra dire que man city a une meilleure equipe que lorient ce qui ne fait aucun doute sans faire injure a l'equipe de artum | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 7 Déc 2008 - 15:26 | |
| City meilleure que Lorient ?????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????? Oui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 7 Déc 2008 - 20:22 | |
| Trop content on a gané bien joué artum et merci kam'l pour la simu ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 7 Déc 2008 - 20:59 | |
| Arf on marque mais on gagne pas Bravo à Ludo et à Kam'l | |
|
| |
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Dim 7 Déc 2008 - 21:02 | |
| - Artum a écrit:
- Arf on marque mais on gagne pas
Bravo à Ludo et à Kam'l Merci artum a toi aussi ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Lun 8 Déc 2008 - 19:18 | |
| Il me faut quelqu'un pour les classements ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Lun 8 Déc 2008 - 19:25 | |
| C'est un scandale de perdre contre Atalanta | |
|
| |
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Lun 8 Déc 2008 - 19:33 | |
| Enfaite si je me qualifie pas je te donne pas le Crack | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE Lun 8 Déc 2008 - 19:36 | |
| se tro ptard je joue deja a fm09 la :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE | |
| |
|
| |
| EUROPA LEAGUE : POINT PRESSE | |
|