| Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] | |
|
+14killer_boy3 Ange Noir Nikyz Artum Toto Darkinou Franqui Ska om771 NeXiuS` Kam'l Cronos L'Algerino Félix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Ven 10 Oct 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Ven 10 Oct 2008 - 21:25 | |
| De rossi vs Duff + ?
Ou arteta vs Duff | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Ven 10 Oct 2008 - 21:27 | |
| Looooooooooooooooooooooooooooooool
Bah t'aura jamais duff
On est pire qu'a deux extrémités là | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Ven 10 Oct 2008 - 21:33 | |
| Je me fous des stats moi, dsl
Duff vs De Rossi + Arteta
Je peux rajouter un remplacant sinon tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Ven 10 Oct 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Ven 10 Oct 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Ven 10 Oct 2008 - 21:34 | |
| - Félix a écrit:
EDEL APOULA EDIMA BETE ARM LANDREAU MICKAEL FRA VERON STEPHANE FRA
ARMAND SYLVAIN FRA BOURILLON GREGORY FRA CAMARA ZOUMANAFRA CEARA BRE FINNAN STEVE ISMAEL VALERIEN FRA MABIALA LARRYS RDC TRAORE SAMMY
LORIS ARNAUD FRA DEMBELE BASSIROU MLI JULIO BAPTISTA BRE BARAJA RUBEN LENNON AARON ANG MULUMBU YOUSSOUF RDC NGOYI GRANDDI FRA DUFF DAMIEN IRL SANKHARE YOUSSOUNE FRA SESSEGNON STEPHANE BEN
BOLI YANNICK FRA CHARBONNIER GATEAN FRA HOARAU GUILLAUME FRA SAHA LOUIS FRA | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Ven 10 Oct 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Ven 10 Oct 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Ven 10 Oct 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Ven 10 Oct 2008 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Sam 11 Oct 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Sam 11 Oct 2008 - 0:02 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Sam 11 Oct 2008 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Sam 11 Oct 2008 - 0:06 | |
| maniche contre duff sinon proposes | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Sam 11 Oct 2008 - 0:17 | |
| - Darkinou a écrit:
- Baraja vs Matsuui+6m
no | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Sam 11 Oct 2008 - 0:18 | |
| - Nikyz a écrit:
- Qui cash ?
Qui a Lecce ? traoré bourillon ceara sessegnon hoarau | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Sam 11 Oct 2008 - 0:19 | |
| - om771 a écrit:
- Gourcuff vs Julio
non merci | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Sam 11 Oct 2008 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Sam 11 Oct 2008 - 0:20 | |
| traoré bourillon ceara sessegnon hoarau
Donne une fourchette de prix pour chacun =) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Sam 11 Oct 2008 - 0:20 | |
| - Darkinou a écrit:
- Baraja vs ?
personne ne m'intersse chez toi dsl | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Sam 11 Oct 2008 - 0:21 | |
| - Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- maniche contre duff
sinon proposes Quaresma Quaresma est quand meme superieur à duff | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] Sam 11 Oct 2008 - 0:21 | |
| traoré bourillon ceara = 7M€ sessegnon = 12M€ hoarau = 12M€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] | |
| |
|
| |
| Bienvenue au Paris-Saint-Germain [ On change tout ] | |
|