| Wolfsburg 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Wolfsburg 4 Lun 8 Sep 2008 - 23:20 | |
| .:: GARDIENS ::. ]xxx__]Benaglio Diego { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ GK } ]x____]Deumeland Jonas { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ GK } ]x____]Lenz André { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ GK } ]x____]Platins Patrick { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ GK } .:: DEFENSEURS ::. ]xx___]Alexandre Domingos Martins Costa { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxxx]Barzagli Andrea { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]x____]Karimov Sergej { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]x____]Karow Marvin { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxx__]Madlung Alexander { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_]Aubey Lucien { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxx__]Nuno Valente Jorge { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxx__]Quiroga Facundo Hernan { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]x____]Reiche Daniel { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_]Ricardo Costa { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]x____]Riether Sascha { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]x____]Rodrigo Alvim Oliveira da Silva { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]x____]Schäfer Marcel { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xx___]Simunek Jan { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_]Zaccardo Cristian { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } .:: MILIEUX ::. ]xxx__]Adlung Daniel { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xx___]Baier Daniel { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Evljuskin Sergej { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xx___]Gentner Christian { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Hasebe Makato { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xx___]Hill Kamani { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxx__]Josué Anunciado { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Kreuels Philipp { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxxx_]Mansare Fodé { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xx___]Laas Alexander { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Lamprecht Christopher { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Makiadi Cedric { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xxxx_]Misimovic Zvjezdan { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Saglik Mahir { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xx___]Santana Jonathan { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]xx___]Thiam Pablo { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } ]x____]Wolze Kevin { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ MIL } .:: ATTAQUANTS ::. ]xxxx_]Dzeko Edin { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]x____]Esswein Alexander { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]xxx__]Larsen Soren { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]xxxx_]Langella Antonio { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]x____]Menseguez Juan Carlos { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]x____]Niang Mame { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]x____]Rama Vladet { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT } ]x____]Öztürk Emre { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ ATT }
]x____] Ce joueur ne fait pas parti des plans du coach ! Une bonne offre sera suffisante ! ]xx___] Ce Joueur est interessant et peu trouver une place dans l'équipe mais il n'est pas considéré comme joueur important ]xxx__] Ce Joueur peut partir à condition que l'offre soit raisonnable puisqu'il a une place relativement importante au club ]xxxx_] Ce joueur n'est pas considéré comme étant partant il faudra proposer lourd car tout peu arriver ! ]xxxxx] Ce joueur a l'affection du peuple et du public il est considéré comme INTRANSFERABLE ... | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Wolfsburg 4 Lun 8 Sep 2008 - 23:28 | |
| Non désoler ! c'est les stats du patch qui va sortir qui compte ! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Wolfsburg 4 Lun 8 Sep 2008 - 23:36 | |
| - Hleb73 a écrit:
- Non désoler ! c'est les stats du patch qui va sortir qui compte !
si c'est fait sur la realité aronica va augmenter brighi va stagner et nuno valente va regressé | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg 4 Lun 8 Sep 2008 - 23:37 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Hleb73 a écrit:
- Non désoler ! c'est les stats du patch qui va sortir qui compte !
si c'est fait sur la realité aronica va augmenter brighi va stagner et nuno valente va regressé On verra bien | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Wolfsburg 4 Mar 9 Sep 2008 - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg 4 Mar 9 Sep 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Wolfsburg 4 Mar 9 Sep 2008 - 13:42 | |
| j'ai pas 5m€ je te met 3m€ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Wolfsburg 4 Mar 9 Sep 2008 - 13:46 | |
| Pour Zaccardo, Lescott peut tinteresser? | |
|
| |
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Wolfsburg 4 Mar 9 Sep 2008 - 14:06 | |
| - om771 a écrit:
- Pour Zaccardo, Lescott peut tinteresser?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg 4 Mar 9 Sep 2008 - 14:09 | |
| - om771 a écrit:
- om771 a écrit:
- Pour Zaccardo, Lescott peut tinteresser?
Lescott m'interesse pas ! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Wolfsburg 4 Mar 9 Sep 2008 - 16:09 | |
| choisis un toulousain, un fort en vrai, du genre moussa sissoko + 4m€
tout on budget 4m€+sissoko
vas off | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Wolfsburg 4 Mar 9 Sep 2008 - 16:45 | |
| Langella vs bonazzoli + 5M | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolfsburg 4 Mar 9 Sep 2008 - 19:05 | |
| - Hugo a écrit:
- choisis un toulousain, un fort en vrai, du genre moussa sissoko + 4m€
tout on budget 4m€+sissoko
vas off Ok je vais off, de toute façon il va augmenter dans le patch puisque c'est un grand espoir du foot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolfsburg 4 | |
| |
|
| |
| Wolfsburg 4 | |
|