| Considere moi comme une Bombee | |
|
+8Mouriиho ™ Ljubo' Nighty' El Guingampais Sir Morientes Ivoirinho L'Algerino Kam'l 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Considere moi comme une Bombee Mer 8 Oct 2008 - 23:16 | |
| < Manchester City >>------------------------------------------------------------[ xxxxx ] MANDANDA Steve [ 0Rouges,1Oranges,7Jaunes,1Vertes][ xxxxx ] GARAY Ezequiel [1Rouges,0Oranges,7Jaunes,2Vertes ][ xxxx ] DUNNE Richard [ 0Rouges,0Oranges,6Jaunes,3Vertes ][ xxxxx ] MAICON Douglas [ 0Rouges,0Oranges,7Jaunes,9Vertes ][ xxxxx] ABIDAL Eric [ 0Rouges,0Oranges,11Jaunes,9Vertes ] [ xxxxx ] DIAZ [ 1Rouges,0Oranges,6Jaunes,2Vertes ][xxxxx ] MANCINI Alessandro [ 0Rouges,1Oranges,12Jaunes,8Vertes ][xxxxx ] KEITA Seydou [ 0Rouges,0Oranges,13Jaunes,8Vertes][xxxxx ]DIEGO [ 0Rouges,1Oranges,16Jaunes,4Vertes ][ xxxxx ] SENNA Marcos[ 0Rouges,0Oranges,16Jaunes,9Vertes ][ xxxxx ] ZARATE Mauro[ 0Rouges,0Oranges,14Jaunes,8Vertes ][ xxxxx ] VAN PERSIE Robin[ 0Rouges,2Oranges,16Jaunes,3Vertes ] [ xxxxx ] BELLAMY Graig Douglas[ 0Rouges,2Oranges,9Jaunes,4Vertes ] [ xxxxx ] WALCOTT Théo[ 0Rouges,2Oranges,12Jaunes,8Vertes ]------------------------------------------------------------[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe[ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange[ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires[ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première[ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe[ x ] : TITULAIRES[ xxxxx ] : INTRANSFERABLES[ x ] : JOUEURS EN PRÊT[ xxxxx ] IRELAND Stephen [ 0Rouges,Oranges,8Jaunes,6Vertes ][ xxx ] FERNANDES Gelson [ 0Rouges,Oranges,3Jaunes,6Vertes ][ xxxxx ] JOHNSON Michael [ 0Rouges,Oranges,5Jaunes,4Vertes ][ xx ] KELVIN Etuhu [ 0Rouges,0Oranges,2Jaunes,6Vertes ][ xx ] Caicedo Felipe[ 0Rouges,Oranges,4Jaunes,2Vertes ][ xxxxx ] RYAN Donk [ 0Rouges,0Oranges,1Jaunes,4Vertes ][ xxxxx ] ZUIVERLOON Gianni [ 0Rouges,0Oranges,2Jaunes,6Vertes ][ xxxxx] SHALEUM Logan [ 0Rouges,0Oranges,0Jaunes,0Vertes ] | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Mer 8 Oct 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 0:03 | |
| tu as garay pour de vrai? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 18:55 | |
| Zarate vs Forssell + Leroy | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Diaz[Je peut proposer ou j'ai rien ?] | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Diaz[Je peut proposer ou j'ai rien ?] | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 19:07 | |
| ireland et johnson sont intransférables et à chaque fois que tu négocies tu les propozes à n'importe qui ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 19:08 | |
| - Nighty' a écrit:
- ireland et johnson sont intransférables et à chaque fois que tu négocies tu les propozes à n'importe qui ^^
C'est juste comme sa j'aurai prefere les voir avec plus de stats | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 19:09 | |
| http://foot-manageur2.forumpro.fr/nantes-ljubo-f27/effectif-t998.htm | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 19:09 | |
| - Kam'l a écrit:
- Nighty' a écrit:
- ireland et johnson sont intransférables et à chaque fois que tu négocies tu les propozes à n'importe qui ^^
C'est juste comme sa j'aurai prefere les voir avec plus de stats je les veux en plus | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 19:12 | |
| - Nighty' a écrit:
- Kam'l a écrit:
- Nighty' a écrit:
C'est juste comme sa j'aurai prefere les voir avec plus de stats je les veux en plus propose sale maghrebin | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| - Ljubo' a écrit:
- Faut diego pour lui
Diego+Mancini+Diaz Vs Cahill+? | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee Jeu 9 Oct 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Considere moi comme une Bombee | |
| |
|
| |
| Considere moi comme une Bombee | |
|