| Ivoi stp comme t'es la | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Ivoi stp comme t'es la Sam 6 Sep 2008 - 5:07 | |
| stp senderos vs khaladze
j'adore kaladze | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ivoi stp comme t'es la Sam 6 Sep 2008 - 5:15 | |
| et moi je n'aime pas senderos | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ivoi stp comme t'es la Sam 6 Sep 2008 - 5:17 | |
| ok et natali t'aime pas non plus? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Ivoi stp comme t'es la Sam 6 Sep 2008 - 5:19 | |
| je vise Heinze ou Chivu contre Kakha | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ivoi stp comme t'es la Sam 6 Sep 2008 - 5:20 | |
| ok pas grave merci
je vais essayer d'avoir heinze ou chivu alors | |
|
| |
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Ivoi stp comme t'es la Sam 6 Sep 2008 - 6:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivoi stp comme t'es la | |
| |
|
| |
| Ivoi stp comme t'es la | |
|