| Naples Negocie avec ses remplacents ... ! | |
|
+5Givet Antoine nico the rebelle Ljubo' #Juventino19# 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Naples Negocie avec ses remplacents ... ! Sam 11 Oct 2008 - 17:07 | |
| il est quasiment titu lui soit beaucoup d'argent soit un bon DC | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Naples Negocie avec ses remplacents ... ! Sam 11 Oct 2008 - 17:28 | |
| > xxxxx < Marco Storari < 3 Vertes< 3 Jaunes< 1 Oranges< 0 Rouges [92 Rea.] Il m'interesse .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Naples Negocie avec ses remplacents ... ! Sam 11 Oct 2008 - 17:29 | |
| propose soit un bon joueur soit beaucoup d'argent
on ma proposé 15 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Naples Negocie avec ses remplacents ... ! Sam 11 Oct 2008 - 17:32 | |
| Mdr Du tout ! Je peut avoir mieu pour 9M | |
|
| |
| Sujet: Re: Naples Negocie avec ses remplacents ... ! Sam 11 Oct 2008 - 17:34 | |
| - mendy59 a écrit:
- Mdr
Du tout ! Je peut avoir mieu pour 9M c'est bien , mais on ma proposé 15 j'ai refusé je vais pas accepter 9 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Naples Negocie avec ses remplacents ... ! Sam 11 Oct 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naples Negocie avec ses remplacents ... ! | |
| |
|
| |
| Naples Negocie avec ses remplacents ... ! | |
|