Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents

Aller en bas 
+10
W.Walid
zizou77
TevezYo'
x Bilou City x
Félix
LT21
Antoine
Nico42
Ange Noir
Franqui
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 858
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:34

Je Garde - GIVEN - PUYOL - LAMPARD - HENRY et les BELGES, Le reste part =)


Gardien(s) :

[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_IRL Shay Given 2 Rouges / 1 Orange / 3 Jaunes / 2 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_DAN Tomas Sorensen 0 Rouges / 1 Orange / 3 Jaunes / 2 Vertes Retour le 13 juillet
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ANG Chris Kirkland 0 Rouges / 0 Orange / 6 Jaunes / 2 Vertes Retour le 7 Aout
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ESP Riveiro Armando 0 Rouges / 0 Orange / 2 Jaunes / 3 Vertes

Défenseur(s) :

[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BRE Roberto Carlos 1 Rouge / 4 Oranges / 12 Jaunes / 4 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_POR Ricardo Carvalho 0 Rouge / 2 Orange / 7 Jaunes / 7 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ESP Carles Puyol 0 Rouge / 5 Oranges / 7 Jaunes / 8 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_CRO Dario Srna 0 Rouge / 0 Orange / 8 Jaunes / 6 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ANG Jack Rodwell 0 Rouge / 0 Orange / 1 Jaunes / 3 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_FRA François Clerc 0 Rouge / 0 Orange / 1 Jaunes / 3 Vertes Retour le 7 Aout
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Sebastien Pocognoli 0 Rouge / 0 Orange / 2 Jaunes / 5 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Carl Hoefkens 0 Rouge / 0 Orange / 3 Jaunes / 7 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Vadis Odjidja Ofoe 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 5 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Vincent Kompany 0 Rouge / 0 Orange / 8 Jaunes / 9 Vertes Retour indéterminé
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Anthony Vandenborre 0 Rouge / 0 Orange / 3 Jaunes / 11 Vertes

Milieu(x) :

[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ANG Joe Cole 0 Rouge / 2 Oranges / 11 Jaunes / 10 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ANG Frank Lampard 0 Rouge / 4 Oranges / 14 Jaunes / 4 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ANG Michael Carrick 0 Rouge / 5 Orange / 4 Jaunes / 6 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ALL David Odonkor 2 Rouges / 1 Orange / 5 Jaunes / 8 Vertes Retour indéterminé
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ANG James Milner 0 Rouge / 0 Orange / 9 Jaunes / 4 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ALL Thomas Hitzespelger 0 Rouge / 2 Orange / 11 Jaunes / 6 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_FRA Hatem Ben Arfa 0 Rouge / 1 Orange / 13 Jaunes / 6 Vertes Retour le 13 Juillet
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ECO Barry Ferguson 0 Rouge / 0 Orange / 11 Jaunes / 9 Vertes Retour indéterminé
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Steven Defour 0 Rouge / 0 Orange / 7 Jaunes / 10 Vertes Retour le 13 Juillet
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Tom De Mul 0 Rouge / 0 Orange / 7 Jaunes / 4 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Marouane Fellaini 0 Rouge / 1 Orange / 7 Jaunes / 5 Vertes

Attaquant(s)

[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_FRA Nicolas Anelka 0 Rouge / 0 Oranges / 16 Jaunes / 3 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_FRA Thierry Henry 0 Rouge / 4 Oranges / 14 Jaunes / 5 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ANG Michael Owen 0 Rouge / 3 Oranges / 10 Jaunes / 5 Vertes Retour le 11 Juillet
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_POL Lukas Jutkiewicz 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaunes / 0 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Luigi Pieroni ? Rouge / ? Oranges / ? Jaunes / ? Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_FRA Grégory Pujol 0 Rouge / 0 Orange / 6 Jaunes / 8 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Igor De Camargo 0 Rouge / 0 Orange / 11 Jaunes / 6 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Kevin Mirallas 0 Rouge / 0 Orange / 9 Jaunes / 6 Vertes


Violet : Titulaires

[xxxxx] Peu ou pas utilisé, prêt a partir
[xxxxx] Bon niveau, Beaucoup d'argent ou joueur équivalent sont attendu
[xxxxx] Très bon joueurs Grosse offre demandée
[xxxxx] Joueurs Clé, Offre Irrefusable attendue
[xxxxx] Intransférable, Pas la peine de demander ...


Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 888
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:35

Fellaini-Owen -pocognoli et vanden borre , je les voudrais bien en prets
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 858
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:36

Va off sauf pour Owen qui est deja preté ! 2 mois :) Faut qu'il soit titus :)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 888
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:37

Merd.e, il m'aurait fallu un tres bon attaquant
Bon sinon donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 888
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:38

Bon je vais off pour les 3 belges
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 858
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:40

Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 888
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:41

Merci mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 858
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:44

Gardien(s) :

[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_IRL Shay Given 2 Rouges / 1 Orange / 3 Jaunes / 2 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_DAN Tomas Sorensen 0 Rouges / 1 Orange / 3 Jaunes / 2 Vertes Retour le 13 juillet
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ANG Chris Kirkland 0 Rouges / 0 Orange / 6 Jaunes / 2 Vertes Retour le 7 Aout
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ESP Riveiro Armando 0 Rouges / 0 Orange / 2 Jaunes / 3 Vertes

Défenseur(s) :

[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BRE Roberto Carlos 1 Rouge / 4 Oranges / 12 Jaunes / 4 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_POR Ricardo Carvalho 0 Rouge / 2 Orange / 7 Jaunes / 7 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ESP Carles Puyol 0 Rouge / 5 Oranges / 7 Jaunes / 8 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_CRO Dario Srna 0 Rouge / 0 Orange / 8 Jaunes / 6 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ANG Jack Rodwell 0 Rouge / 0 Orange / 1 Jaunes / 3 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_FRA François Clerc 0 Rouge / 0 Orange / 1 Jaunes / 3 Vertes Retour le 7 Aout
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Sebastien Pocognoli 0 Rouge / 0 Orange / 2 Jaunes / 5 Vertes Retour le 10 aout
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Carl Hoefkens 0 Rouge / 0 Orange / 3 Jaunes / 7 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Vadis Odjidja Ofoe 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 5 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Vincent Kompany 0 Rouge / 0 Orange / 8 Jaunes / 9 Vertes Retour indéterminé
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Anthony Vandenborre 0 Rouge / 0 Orange / 3 Jaunes / 11 Vertes Retour le 10 aout

Milieu(x) :

[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ANG Joe Cole 0 Rouge / 2 Oranges / 11 Jaunes / 10 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ANG Frank Lampard 0 Rouge / 4 Oranges / 14 Jaunes / 4 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ANG Michael Carrick 0 Rouge / 5 Orange / 4 Jaunes / 6 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ALL Thomas Hitzespelger 0 Rouge / 2 Orange / 11 Jaunes / 6 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ALL David Odonkor 2 Rouges / 1 Orange / 5 Jaunes / 8 Vertes Retour indéterminé
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ANG James Milner 0 Rouge / 0 Orange / 9 Jaunes / 4 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_FRA Hatem Ben Arfa 0 Rouge / 1 Orange / 13 Jaunes / 6 Vertes Retour le 13 Juillet
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ECO Barry Ferguson 0 Rouge / 0 Orange / 11 Jaunes / 9 Vertes Retour indéterminé
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Steven Defour 0 Rouge / 0 Orange / 7 Jaunes / 10 Vertes Retour le 13 Juillet
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Tom De Mul 0 Rouge / 0 Orange / 7 Jaunes / 4 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Marouane Fellaini 0 Rouge / 1 Orange / 7 Jaunes / 5 Vertes Retour le 10 aout

Attaquant(s)

[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_FRA Nicolas Anelka 0 Rouge / 0 Oranges / 16 Jaunes / 3 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_FRA Thierry Henry 0 Rouge / 4 Oranges / 14 Jaunes / 5 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_ANG Michael Owen 0 Rouge / 3 Oranges / 10 Jaunes / 5 Vertes Retour le 11 Juillet
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_POL Lukas Jutkiewicz 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaunes / 0 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Luigi Pieroni? Rouge / ? Oranges / ? Jaunes / ? Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_FRA Grégory Pujol 0 Rouge / 0 Orange / 6 Jaunes / 8 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Igor De Camargo 0 Rouge / 0 Orange / 11 Jaunes / 6 Vertes
[xxxxx] Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Flag_BEL Kevin Mirallas 0 Rouge / 0 Orange / 9 Jaunes / 6 Vertes


Violet : Titulaires

[xxxxx] Peu ou pas utilisé, prêt a partir
[xxxxx] Bon niveau, Beaucoup d'argent ou joueur équivalent sont attendu
[xxxxx] Très bon joueurs Grosse offre demandée
[xxxxx] Joueurs Clé, Offre Irrefusable attendue
[xxxxx] Intransférable, Pas la peine de demander ...


Revenir en haut Aller en bas
Nico42
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Nico42


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22621
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 828
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 602
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fulham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:52

Tain je suis degouté, si j'avais le FC Nantes j'aurais demandé plusieurs joueurs en prêt, mais on a pas l'air décider à me donner ce club ... et après on s'étonne de l'inactivité du forum. Zieutter...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 827
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:54

Odonkor et Kompanyyy !
Kompany joue à droite ?
Pi sinon ba Anelka mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
LT21
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
LT21


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33168
Age : 32
Localisation : Rabat, Maroc.
Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien
Humeur : Il faut que je me calme...
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 868
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 630
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Paris Saint-Germain
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 68 M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:58

xxxxx] Shay Given 2 Rouges / 1 Orange / 3 Jaunes / 2 Vertes


[xxxxx] Roberto Carlos 1 Rouge / 4 Oranges / 12 Jaunes / 4 Vertes
[xxxxx] Ricardo Carvalho 0 Rouge / 2 Orange / 7 Jaunes / 7 Vertes
[xxxxx] Carles Puyol 0 Rouge / 5 Oranges / 7 Jaunes / 8 Vertes
[xxxxx] Dario Srna 0 Rouge / 0 Orange / 8 Jaunes / 6 Vertes
[xxxxx] Sebastien Pocognoli 0 Rouge / 0 Orange / 2 Jaunes / 5 Vertes

[xxxxx] Anthony Vandenborre 0 Rouge / 0 Orange / 3 Jaunes / 11 Vertes


[xxxxx] Joe Cole 0 Rouge / 2 Oranges / 11 Jaunes / 10 Vertes
[xxxxx] Frank Lampard 0 Rouge / 4 Oranges / 14 Jaunes / 4 Vertes
[xxxxx] Michael Carrick 0 Rouge / 5 Orange / 4 Jaunes / 6 Vertes
[xxxxx] James Milner 0 Rouge / 0 Orange / 9 Jaunes / 4 Vertes
[xxxxx] Thomas Hitzespelger 0 Rouge / 2 Orange / 11 Jaunes / 6 Vertes

[xxxxx] Marouane Fellaini 0 Rouge / 1 Orange / 7 Jaunes / 5 Vertes


[xxxxx] Nicolas Anelka 0 Rouge / 0 Oranges / 16 Jaunes / 3 Vertes
[xxxxx] Thierry Henry 0 Rouge / 4 Oranges / 14 Jaunes / 5 Vertes
[xxxxx] Kevin Mirallas 0 Rouge / 0 Orange / 9 Jaunes / 6 Vertes

qui a paris
http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/paris-a-decu-cette-semaine-t104751.htm
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Félix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47073
Age : 37
Localisation : Paris-Saint-Germain
Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-...
Humeur : Manchester United/Suède
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 868
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Arsenal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: / M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:03

Lampard m'interesse tjrs autant
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 858
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:09

Nico42 : J'y suis pour rien moi xD

Toone : Kompany Joue au centre, Odonkor est deja preté, et Anelka si je parviens a faire ce que j'ai comme idée jte le preterai, il rentrera plus dans mes plans :)

LT : Podolski et Metzelder toujours

Felix : J'aime pas tes milieux
Revenir en haut Aller en bas
LT21
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
LT21


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33168
Age : 32
Localisation : Rabat, Maroc.
Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien
Humeur : Il faut que je me calme...
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 868
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 630
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Paris Saint-Germain
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 68 M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:11

Podo + vs Anelka
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 858
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:11

Metzelder ! C'est les deux seuls que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
x Bilou City x
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
x Bilou City x


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : paris
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 866
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 1135
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villareal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Petrodollars x)

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:15

De Camargo Je Prend Deux mois titus !
Revenir en haut Aller en bas
LT21
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
LT21


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33168
Age : 32
Localisation : Rabat, Maroc.
Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien
Humeur : Il faut que je me calme...
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 868
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 630
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Paris Saint-Germain
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 68 M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:17

Du fric ca te dit
Parce que mEtzelder me faut quelqu'un pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 858
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:24

LT pas de fric et j'ai rien en remplacent ...

Va off Bilou
Revenir en haut Aller en bas
TevezYo'
Noob ManageUr
Noob ManageUr
TevezYo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Sur un terrain de foot
Joueurs Préférés : Carlos Tevez, Steven Gerrard
Humeur : Posé
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 851
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 680
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:49

Roberto Carlos vs ???
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 858
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:50

propose
Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 32
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 868
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:51

oula j'ai envie de faire avec toi franqui la rigoler ! vraiment que borowski chez moi ? allez fais un effort je suis sur qu'il y en a d'autre rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 858
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:23

Fille ton effectif :)
Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 32
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 868
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 858
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:53

Borowski et Frings
Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 32
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 868
Autres Clubs : Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents 676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:10

frings devrait partir , mais joe cole m'interresserait pour lui rigoler !

borowski a signer a vie a WBA rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Contenu sponsorisé





Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents   Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone Veut changer
» L'Inter prête ses remplacents (€)
» Barcelone a envie de Changer
» Barcelone A besoin de changer
» [FC Barcelone]Tom De mul prêté au Havre 2 mois Gratuit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives Saison 2008/2009-
Sauter vers: