| Chelsea veut faire des transferts... | |
|
+5Corsica Sir Morientes Toto Franqui Kimi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Chelsea veut faire des transferts... Mer 8 Oct 2008 - 15:50 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Mwé j'laime bien mais c'est pas terrible ! J'te met Donadel vs lui (de la Fio') pour t'aider... Sinon tant pis. Ou Greening qui est statistiquement bien meilleur (11v, 5j, 1o)
je préfère Tinga | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Chelsea veut faire des transferts... Mer 8 Oct 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Chelsea veut faire des transferts... Mer 8 Oct 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Chelsea veut faire des transferts... Mer 8 Oct 2008 - 16:03 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Ok tant pis !
Si tu as de l'argent je suis preneur | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Chelsea veut faire des transferts... Mer 8 Oct 2008 - 16:04 | |
| Rien Ska désolé.
El Guingampais => 5M€ pour Tinga seul ou Tinga vs Greening ou Tinga vs Donadel, mais je rajouterais pas vue que ça se vaut. | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea veut faire des transferts... Mer 8 Oct 2008 - 16:13 | |
| Désolé je cherche pas a agrandir mon effectif mais plutot a le diminuer en quantité mais a n'avoir plus que des joueurs de qualité donc si je le prends c'est plutot pour le revendre plus cher qu'autre chose ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea veut faire des transferts... Mer 8 Oct 2008 - 16:16 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Désolé je cherche pas a agrandir mon effectif mais plutot a le diminuer en quantité mais a n'avoir plus que des joueurs de qualité donc si je le prends c'est plutot pour le revendre plus cher qu'autre chose ;)
okk, mais bon je suis pas un pigon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea veut faire des transferts... | |
| |
|
| |
| Chelsea veut faire des transferts... | |
|