Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* <=> Titulaire - <=> Remplaçents + <=> Prêter Nom + Stats => Les plus faciles a faire bouger, argent ou échange. Nom + Stats => Intransférable, pas d'offre pour eux merci. Nom + Stats => Difficile joueur d'importance, titulaire ou meilleurs remplaçents.
Dernière édition par Kiwi' le Sam 11 Oct 2008 - 22:27, édité 6 fois
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Chelsea veut faire bouger son effectif... Sam 11 Oct 2008 - 12:01
Kiwi' a écrit:
< (G)ardiens >
* José " Pépé " Reina < 26 ans < 1 vertes, 7 jaunes, 2 oranges, 0 rouges < * + Manuel Neuer < 22 ans < 3 vertes, 7 jaunes, 0 oranges, 0 rouges < + - Michael Rensing < 24 ans < 1 vertes, 7 jaunes, 0 oranges, 0 rouges < -
> (D)éfenseurs <
* John Terry < 27 ans < 3 vertes, 5 jaunes, 3 oranges, 2 rouges < * * Alex Costa < 26 ans < 3 vertes, 4 jaunes, 1 oranges, 1 rouges < * * Sergio Ramos < 22 ans < 7 vertes, 13 jaunes, 1 oranges, 0 rouges < * * John Arne Riise < 28 ans < 9 vertes, 9 jaunes, 1 oranges, 1 rouges < * - Massimo Gobbi - 27 ans < 2 vertes, 5 jaunes, 0 oranges, 0 rouges < -
* <=> Titulaire - <=> Remplaçents + <=> Prêter Nom + Stats => Les plus faciles a faire bouger, argent ou échange. Nom + Stats => Intransférable, pas d'offre pour eux merci. Nom + Stats => Difficile joueur d'importance, titulaire ou meilleurs remplaçents.
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Chelsea veut faire bouger son effectif... Sam 11 Oct 2008 - 13:30
Kiwi' a écrit:
< (G)ardiens >
* José " Pépé " Reina < 26 ans < 1 vertes, 7 jaunes, 2 oranges, 0 rouges < * + Manuel Neuer < 22 ans < 3 vertes, 7 jaunes, 0 oranges, 0 rouges < + - Michael Rensing < 24 ans < 1 vertes, 7 jaunes, 0 oranges, 0 rouges < -
> (D)éfenseurs <
* John Terry < 27 ans < 3 vertes, 5 jaunes, 3 oranges, 2 rouges < * * Alex Costa < 26 ans < 3 vertes, 4 jaunes, 1 oranges, 1 rouges < * * Sergio Ramos < 22 ans < 7 vertes, 13 jaunes, 1 oranges, 0 rouges < * * John Arne Riise < 28 ans < 9 vertes, 9 jaunes, 1 oranges, 1 rouges < * - Massimo Gobbi - 27 ans < 2 vertes, 5 jaunes, 0 oranges, 0 rouges < -
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Chelsea veut faire bouger son effectif... Sam 11 Oct 2008 - 13:33
msn stp benoit
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Chelsea veut faire bouger son effectif... Sam 11 Oct 2008 - 14:07
Je veux : Reina - Robben - Sneijder - Kuyt
Je peux y perdre sur mes gros genre Xabi Alonso, Gallas ... Seul Toni & Carvalho Bougent pas !
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea veut faire bouger son effectif... Sam 11 Oct 2008 - 14:09
Reina je veut pas Frey, Robben si je le lache faut que je chope Toni, Sneijder ne part pas, Kuyt je veut le garder pour trouver un vrai buteur et le mettre en neuf et demi. Tant pis je peut faire des concessions que si tu en fait toi aussi (Toni et/ou Carvalho).
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Chelsea veut faire bouger son effectif... Sam 11 Oct 2008 - 14:10
Cavani VS. ??
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Chelsea veut faire bouger son effectif... Sam 11 Oct 2008 - 14:11
Okay Tant Pis !
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea veut faire bouger son effectif... Sam 11 Oct 2008 - 14:11
Nikyz => Propose mais pas mal..
Ljubo => 2 ou rien.
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Chelsea veut faire bouger son effectif... Sam 11 Oct 2008 - 20:29
Hargreaves + Rensing Vs Cana + Samassa + Hart + un gros bisou
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea veut faire bouger son effectif... Sam 11 Oct 2008 - 20:29
Non désolé je me fait trop avoir je peut vraiment pas ^^
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007