| 2éme Journée | |
|
+11lorenz Pencho' LT21 Massy Frei' Ol-benzema-Ol Nico42 monster L'Algerino nico the rebelle Kam'l 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 2éme Journée Mer 8 Oct 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: 2éme Journée Mer 8 Oct 2008 - 22:43 | |
| Paas Grave Massy ;) ! Werder reste quand meme le Plus gros je pense !
Kaml tu es un DINGUE ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: 2éme Journée Mer 8 Oct 2008 - 22:45 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Paas Grave Massy ;) ! Werder reste quand meme le Plus gros je pense !
Kaml tu es un DINGUE ! ... Sa ma remis en place psk je penser vraiment le titre. J'avoue ENorme kam'l | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: 2éme Journée Mer 8 Oct 2008 - 22:55 | |
| Ta une tres bonne Team ! Mais voila Ta vu sa team =O ! Sa fait rever ! Ma team fait pitier a coter =D | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: 2éme Journée Mer 8 Oct 2008 - 22:59 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Ta une tres bonne Team ! Mais voila Ta vu sa team =O ! Sa fait rever ! Ma team fait pitier a coter =D
Lol =P si je kiff ma team moi srx | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 2éme Journée Mer 8 Oct 2008 - 23:00 | |
| Bravo Kam'l, enormes tes simus ! Merci Micro pour tous ses compliments sur ma team. Bien joué massy. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme Journée Mer 8 Oct 2008 - 23:06 | |
| De Rien tu me passe mes 1 m€ maintenant Bojan est deja dans le car pour venir a Francfort ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 2éme Journée Mer 8 Oct 2008 - 23:06 | |
| Merci les gars je fait sa pour rendre la Bundes Attractives ;) | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| Sujet: Re: 2éme Journée Mer 8 Oct 2008 - 23:08 | |
| Merci Kam'l pour tous ces simus . C'est toi qui simule Arminia Belefield - Herta Berlin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme Journée Mer 8 Oct 2008 - 23:10 | |
| Kaml tu reussit bien ton boulot ! Nikel ! Des simu rapide simpl lisible du premier coup d'oeil ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: 2éme Journée Mer 8 Oct 2008 - 23:17 | |
| Il vient d'arriver il a taper dans l'oeil dans l'oeil des Grecque le Propbleme ils sont 4 ! Faudra Qu'il serrent les Fesse le pauvre ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: 2éme Journée Mer 8 Oct 2008 - 23:26 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Il vient d'arriver il a taper dans l'oeil dans l'oeil des Grecque le Propbleme ils sont 4 ! Faudra Qu'il serrent les Fesse le pauvre !
t'inquietes, j'envoie mes geants naldo et merte pour casser la gueule de tes grecs et récupérer mon p'tit espagnol. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme Journée Mer 8 Oct 2008 - 23:41 | |
| Kyrgiakos fait la taille de Naldo et met un coup de tete a Naldo il aime les ptit metisse et le viole ! Lyberopoulos et Mantzios se jette sur Mertesacker et lassome et soccupe de lui egalement ! Gekas et Fenin qui s'est decouvert une nouvelle orientation sexuelle s'occupe de Bojan ! Il espere que Ozil va venir aussi =D | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: 2éme Journée Sam 11 Oct 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2éme Journée | |
| |
|
| |
| 2éme Journée | |
|