| Munchen vous attend pour affaire | |
|
+8R6z Félix L'Algerino Hugo Sucette Mouriиho ™ Franqui Ange Noir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 17:48 | |
| Team of Bayern Munchen Gardiens ***Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) **Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) €Thomas Kraft Défenseurs :****Willy Sagnol ***Rafael Marquez ( ex Barcelone ) ***Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) ***Philipp Lahm ****Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) €Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :**Tiago ( ex Juventus de Turin) ***Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) ***Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) ***Maniche ( ex AZth Madrid ) ****Jerome Rothen ( ex PSG ) **Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) €Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) *Hugo Viana ( ex Valence) €Hedwiges Maduro ( ex Valence ) ***Gonzalo Higuain ( ex Réal Madrid ) **Niko Kranjcar ( ex Porthsmouth ) Attaquants : ****Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) ****Johan Audel ( ex VAFC ) ****Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) ****Mido ( ex Middelsborough ) **Ivan Klasnic ( ex Nantes ) ****Thomas Dossevi ( ex Nantes ) €Julien Quercia ( ex AJA ) ****Igor de Camargo ( ex Standard de Liege ) Budget de 75 M€ Legende : **** : joueurs aimés du manageur donc faudra beaucoup *** Joueurs Titulaires donc enorme offre ** Remplacents par moment de bon niveau , a voir l'offre * Joueur insignifiant peut partir € peut partir contre du cash | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 18:02 | |
| Et on fait Quoi pour Lahm ? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 18:15 | |
| - franqui a écrit:
- Et on fait Quoi pour Lahm ?
je sais aps de trop, j'attend les offres car je pense qu'il va partir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 18:15 | |
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Kranjcar vs 12 + kapo
euh, j'attend un peu plus d'argent quand meme | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 19:35 | |
| Salut ange, tu reflechis toujours? | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 19:39 | |
| Maduroooooooooooooooooo vs ? marcher pas loin ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 21:10 | |
| pour le moment , c'est non pour ces offres | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 21:12 | |
| - Félix a écrit:
- duff t'interesse?
ouais ca pourait m'interesser | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 21:12 | |
| Maduro + Klasnic vs Lyberopoulos + 4 ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 21:13 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Maduro + Klasnic vs Lyberopoulos + 4 ?
oula non, klasnic est deja meilleur que ton joueur | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 21:14 | |
| - Redo6z a écrit:
- raul vs quaresma ??
le seul probleme, c'est que raul est attaquant et que quaresma est milieu donc je ne peux pas pour le moment | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 21:16 | |
| - Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- duff t'interesse?
ouais ca pourait m'interesser Quaresma Quaresma est quand meme bien meilleur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 21:16 | |
| - Redo6z a écrit:
- arf joue en 4-3-3
heu pas la peine, j'ai meme aps 3 attaquants valables | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 21:18 | |
| klasnic vs moore(9 verts 8 jaunes) +macdonald(5 verts 6 jaunes 2 rouges) | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 21:19 | |
| bah vu les milieux que tu as y'en a plein qui peuvent remplacer quaresma.. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 21:19 | |
| - zizou77 a écrit:
- klasnic vs moore(9 verts 8 jaunes) +macdonald(5 verts 6 jaunes 2 rouges)
non merci | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 21:20 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes NASH 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes GLAUBER (SAc, droitier) 4 verts 2 jaunes OZAT (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
KUZMANOVIC (ML ,SA,AR droitier) 10 verts 9 jaunes WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
== titulaires
en vert : joueurs très difficile a faire partir !!
quelque chose te plait ? moore a quasiment les meme stats que klasnic...je peut mettre du cash mais pas beaucoup non plus | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire Mar 7 Oct 2008 - 21:22 | |
| non, je prefere garder klasnic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Munchen vous attend pour affaire | |
| |
|
| |
| Munchen vous attend pour affaire | |
|