| La Fiorentina vous attend | |
|
+7L'Algerino #Juventino19# lorenz om771 Artum pretorians Chechen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 22:57 | |
| >> ACF FIORENTINA << Stats PES2008 _____________________________> GARDIEN < * Sébastien Frey [ 1 rouge, 5 jaunes, 3 verts ] * Hans Jorg Butt [ 2 oranges, 4 jaunes, 2 verts ]* Edoardo Pazzagli [ 1 jaune, 3 verts ]> DEFENSEUR < * Dario Dainelli [ 4 jaunes, 7 verts ] * Christoph Metzelder [ 1 orange, 4 jaunes, 6 verts ] * Michel Salgado [ 8 jaunes, 6 verts ] * Manuel Pasqual [ 5 jaunes, 8 verts ]* Luciano Zauri [ 4 jaunes, 9 verts ]* Leihton Baines [ 3 jaunes, 6 verts ] * Ondřej Mazuch [ 1 jaune, 3 verts ] * Massimiliano Tagliani [ 1 vert ]
> MILIEU < * Alberto Aquilani [ 9 jaunes, 8 verts ] * Dietmar Hamann [ 1 rouge, 8 jaunes, 6 verts ] * Franco Semioli [ 12 jaunes, 4 verts ] * Riccardo Montolivo [ 4 jaunes, 9 verts ] * Geovanni [ 6 jaunes, 12 verts ] * Marco Donadel [ 5 jaunes, 6 verts ] * Sergio Almiron [ 6 jaunes, 11 verts ]* Guirane N'Daw [ 6 jaunes, 1 vert ] * David De Freitas [ X jaune, X vert ] * Massimo Gobbi [ 2 jaunes, 5 verts ] * Jan Hable [ X jaune, X vert ]* Nikola Gulan [ X jaune, X vert ] * Papa Waigo N'Diaye [ X jaune, X vert ]> ATTAQUANT < * Adrian Mutu [ 1 orange, 15 jaunes, 5 verts ] * Eidur Gudjohnsen [ 2 oranges, 15 jaunes, 7 verts ] * Giampaolo Pazzini [ 7 jaunes, 13 verts ] * Claudiu Keseru [ x jaune, x vert ] * Fabien Robert [ 2 jaunes, 5 verts ]* Jefferson [ X jaune, X vert ]
* Titulaire *
Dernière édition par Chechen le Sam 6 Sep 2008 - 13:47, édité 3 fois | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 22:58 | |
| semioli + pellissier 11 jaune 7 vert + 10 m | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 22:59 | |
| - Spoiler:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Boutruche Marc Ciani Michaël Genton Benjamin Le Lan Arnaud Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Amalfitano Morgan Buron Antoine Ewolo Oscar Jacobson Andrew Jallet Christophe Jouffre Yann Le Pen Ulrich Mansouri Yazid Robert Bertrand Saïfi Rafik Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Gameiro Kevin Namouchi Hamed Pinard Julian Robert Fabien Taïbi Rachid Vahirua Marama
Grosse offre Offre potable Offre raisonnable
Pazzini, Almiron, Geovanni vs ?? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:00 | |
| Bent + Borowski vs Gud ou Mutu | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| aquilani vs kilbane + 10M | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Santana + almiron vs manfredini + andy reid + 5m€ ;)
manfredini meilleur que santana en simi | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:01 | |
| Non pretorian Audard Fabien Morel Jeremy Abriel Fabrice Le Pen Ulrich Saïfi Rafik Ayew André Gameiro Kevin
ALMIRON PART PAS pour le moment
| |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:01 | |
| Pazzini + 3 vs Liberopoulos ? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:02 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Santana + almiron vs manfredini + andy reid + 5m€ ;)
manfredini meilleur que santana en simi j ai plus santana | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| - Micro.Ouf a écrit:
- Pazzini + 3 vs Liberopoulos ?
pazzini part pas avant la sorti du patch | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Gameiro + Ayew + Morel + Audard vs Geovanni + Pazzini | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:03 | |
| almiron vs 8m€ ! allé stp | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:04 | |
| - om771 a écrit:
- Bent + Borowski vs Gud ou Mutu
| |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Artum heureusement que j ai dit que pazzini partai pas avant le patch
Almiron pas à vendre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| - Chechen a écrit:
- Non pretorian
Audard Fabien Morel Jeremy Abriel Fabrice Le Pen Ulrich Saïfi Rafik Ayew André Gameiro Kevin
qui pour semioli effectif ici | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| - om771 a écrit:
- om771 a écrit:
- Bent + Borowski vs Gud ou Mutu
pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:06 | |
| Tu as posté ton message au moment ou je postais le mien je savais pas ^^ Audard + Morel vs Geovanni | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:08 | |
| Lorenz non
Artum non merci | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:09 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs
Tony Hibbert Sebastien Squillaci Joleon Lescott Phil Jagielka Lars Jacobsen Nuno Valente John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Mark Bresciano Tim Borowski Christian Ledesma Philip Neville Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Darren Bent Raul Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Fais-moi 1 offre pour Geo stp | |
|
| |
| - pretorians a écrit:
- Chechen a écrit:
- Non pretorian
Audard Fabien Morel Jeremy Abriel Fabrice Le Pen Ulrich Saïfi Rafik Ayew André Gameiro Kevin
qui pour semioli effectif ici | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:11 | |
| Sebastien Squillaci Mark Bresciano Tim Borowski Raul | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend Ven 5 Sep 2008 - 23:12 | |
| - pretorians a écrit:
- pretorians a écrit:
- Chechen a écrit:
- Non pretorian
qui pour semioli effectif ici ersonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fiorentina vous attend | |
| |
|
| |
| La Fiorentina vous attend | |
|