Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 18:54
att ziou je reflechis un tit moment effectif les autres
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 18:57
nico the rebelle a écrit:
Signature
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 19:08
Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 19:24
dommage...
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 19:24
nico the rebelle a écrit:
j'ai réer le topic , mais bon sa peut attendre si tu insiste
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 19:35
<< Grenoble Foot 38 >>
[ xx ] WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LECROM Ronan [ 3 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] FLACHEZ Maxence [ 3 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] VITAKIC Milivoje [ 8 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ROBIN Martial [ 5 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] VARELA Fernando [ 7 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MAINFROI Jimmy [ 5 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ALPHANT Logan [ 3 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] JEMMALI Prénom [ 1 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] N'GANGA Francis [ 4 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] REGRAGUI Walid [ 1 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] PAILLOT Sandy [ 5 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DIAKHATé Pape Malickou [ 6 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] FEGHOULI Sofiane [ 5 Vertes, 10 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] XISCO Francisco Munoz [ 8 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] AARON RAMSEY [ 7 Vertes, 9 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] YANEV Hristo [ 10 Vertes, 7 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xx ] DIMITRIJEVIC Milos [ 4 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BATTLES Laurent [ 5 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] KAMISSOKO Biagui [ 5 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LAWRENCE Liam [ 4 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MACQUET Laurent [ 7 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] COUSIN Daniel [ 7 Vertes, 9 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ERDING Mevlut [ 5 Vertes, 11 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DJA DJEDJE Franck [ 6 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MOREIRA Daniel [ 8 Vertes, 8 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ITO Sho [ 4 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] EL Moubarki Bouchaib [ 4 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] : Remplacents [ xx ] : Titulaires indiscutables [ xx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables [ xx ] : Joueurs prêtés au club [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 20:31
feghouli pourrait m'interesser
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 21:29
dsl mais rajoute plus de tune, la je me fais bien baiser
Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 21:30
redonne moi les stats de ton joueur et poste stp
Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 21:33
xxx Sebastian Kehl 7j 9v xx Florian Kringe 2r(pied faible) 5j 17v
kuz 9j 10v +5m
je me fais quand meme baisé!!!mets 10m et c ok
Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 21:36
10 et pis t'y gagne encore!!!
Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 21:38
c'est wall street qui se remet en marche...l'inflation gronde....
Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 21:40
10 ou rien dsl^^ je lacherai pas^^
Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 21:42
ok^^t'auras tout le temps pdt ta retraite pour te reposer