| C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... | |
|
+13Givet Kiri NeXiuS` Sporting22 Mouriиho ™ zizou77 Ska om771 Ljubo' John Duff mendy59 Hugo nico the rebelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 21:31 | |
| propose pour kuzmanovic alors | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 21:39 | |
| juste jaro je sais pas si il a sa orange certains me disent oui d'autre non
xxx Sebastian Boenisch 2o 3j 3v (73def) xxx Sebastian Kehl 7j 9v xx Florian Kringe 2r(pied faible) 5j 17v xx Diego Klimowicz 2o(pas sur) 7j 6v (81att) xx Milvoje Novakovic 9j 5v xxxx Phil Jagielka 3j 9v (73def) je peux mettre ces gars:
vs boenisch+kehl boenisch+kringe vs kuz+5m klimo ou novakovic+ boenisch ou jagielka | |
|
| |
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 21:42 | |
| klimo m'interresse mais pas contre kuzmanovic
kuz' est titulaire en milieu droit et personne citer apart jaro peut le rempalcer a droite | |
|
| |
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 21:47 | |
| ouai j'aime bien aussi , et je recherche d'ailleur un mdf , mais peut pas jouer mdf sinon on peut faire une offre groupée si un attaquant te plait ou un autre milieu(j'ai morrison regarde) - Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes NASH 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes GLAUBER (SAc, droitier) 4 verts 2 jaunes OZAT (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
KUZMANOVIC (ML ,SA,AR droitier) 10 verts 9 jaunes WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
== titulaires
en vert : joueurs très difficile a faire partir !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 21:49 | |
| c'est son poste de predilection en tt cas en vrai mdf........
kehl+... vs kuzma+.... | |
|
| |
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 21:54 | |
| kehl +jaro vs kuz' + pelé (SAC ou mdf 78 a son poste 3 verts 6 jaunes) + macdonald(5 verts 6 jaunes 2rouges peids faibles) OU le pen (6 verts 6 jaunes) + 3m | |
|
| |
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 21:58 | |
| nn je me fais trop baisés
kringe + kehl vs kuz+6m
kringe est tres bon et il peut jouer plein de postes et il a 5j 17v!!!!2r pied faible | |
|
| |
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 22:01 | |
| il est complet mais kuz' a des bonnes sats mais la ou kirnge a verts kuz' a jaunes ;)
moi je veut jarolim pour remplacer kuzmanovic
jarolim +kehl vs kuzmanovic + morrison (7verts 7 jaunes ML ou MC) + le pen(6jaunes 6 verts MC ML SA) + 5m
belle offre | |
|
| |
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 22:03 | |
| nn je me fais 100x baisé, l'offre que je t'ai faite satisfait les 2, tu gagnes 2 titu, je gagne un gars un peu plus fort....jegarde jaro
tu connais mon offre a la limite tu mets +5 seulement | |
|
| |
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 22:05 | |
| mouai...tu veut pas morrison(7verts 7 jaunes) ? parce que 5m sa enleve 1/3 de mon budget ^^ | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 22:05 | |
| Amanatidis + Sinkiewicz + 5M vs Nugent + Connolly + Yepes | |
|
| |
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 22:12 | |
| nn du tout zizou, c deja une belle offre.....
sporting jamais dsl | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 22:12 | |
| Tu veux quoi pour amanatidis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 22:13 | |
| kringe + kehl vs kuzmanovic +3m et c'est bon
bon jvais au ciné on continueras va off l'offre ou je met morrison sinon 5m c'est un peu trop | |
|
| |
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 22:14 | |
| va off toi mtn^^
sporting effectif | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mar 7 Oct 2008 - 23:46 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- +10m max om passque tes gars j'aime pas trop
nn du tou ska Si t ok va off | |
|
| |
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 14:49 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- va off toi mtn^^
sporting effectif ok j'ai été off | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 17:39 | |
| Qui t'itneresse chez moi? Effectif Sign | |
|
| |
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... Mer 8 Oct 2008 - 18:02 | |
| nico va off notre transfert que je puisse mettre mon effectif a jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... | |
| |
|
| |
| C.Pizarro, Amanatidis, Rafinha, Jarolim, Jansen, Frei etc... | |
|