Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
> xxxxx < Réserve, joueurs inutiles. > xxxxx < Remplacents, bons joueurs. > xxxxx < Joueurs importants de l'équipe première. > xxxxx < Très bons joueurs, titulaires indiscutables. > xxxxx < Les meilleurs joueurs de l'équipe. > :hdm: < Prêts. > < Titulaires.
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Je change tout ! (MDF, AV, ML, MO...) Lun 6 Oct 2008 - 19:55
Donne ton effectif stp :)
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Je change tout ! (MDF, AV, ML, MO...) Lun 6 Oct 2008 - 20:01
maxol53 a écrit:
.l Blackburn Rovers l. ---------------- # Gardien : # | x | Robinson Paul l l 29 ans l 5 Jaunes x Oranges 1 Vertes l ([u]ex: Blackburn Rovers
Nielsen Gunnar l l 22 ans l 0 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Fiedler Franck l l 20 ans l 3 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Brown Jason l l 26 ans l 3 Jaunes x Oranges 3 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
# Défenseur : # | x | Belletti Juliano l l 31 ans l 6 Jaunes 1 Oranges 3 Vertes l (ex: Chelsea | x | Oojier André l l 34 ans l 5 Jaunes x Oranges 8 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x | Seitaridis Giourkas l l 27 ans l 7 Jaunes x Oranges 5 Vertes l (ex: Atlético Madrid | x | Khizanishvili Zurab l l 27 ans l 4 Jaunes x Oranges 6 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
Samba Christopher l l 24 ans l 2 Jaunes x Oranges 2 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Mockoena Aaron l l 28 ans l 5 Jaunes x Oranges 3 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Douglas Jonathan l l ... ans l 3 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Maggio l l 31 ans l 4 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Bologne Nolan Eddie l l 20 ans l 1 Jaune x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Treacy Keith l l 20 ans l 1 Jaune x Oranges 6 Vertes l (ex: Blackbur Rovers Kane Tony l l 21 ans l 1 Jaune x Oranges 3 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Olsson Martin l l 20 ans l x Jaunes x Oranges 2 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Simpson Danny l l 21 ans l x Jaunes x Oranges x Vertes l (ex: Blackburn Rovers
# Milieu : # | x | Pedersen Gamst Morten l l 27 ans l 12 Jaunes 2 Oranges 7 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x | Rivaldo l l 36 ans l 10 Jaunes 5 Oranges 4 Vertes l (ex: ... | x | Emerton Brett l l 29 ans l 9 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x | Vogel Johan l l 31 ans l 6 Jaunes 3 Oranges 9 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
Dunn David l l 29 ans l 6 Jaunes 1 Oranges 2 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Reid Steven l l 27 ans l 7 Jaunes x Oranges 7 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Villanueva Carlos l l 22 ans l 8 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Flitcroft Garry l l 4 Jaunes x Oranges 3 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Peter Sergio l l 22 ans l 2 Jaunes x Oranges 6 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
# Attaquant : # | x | McCarthy Benedict l l 31 ans l 13 Jaunes x Oranges 5 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x | Santa Cruz Roque l l 27 ans l 14 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
Jonhson Jemal l l x Jaunes x Oranges x Vertes l (ex: Blackburn Rovers Rigters Maceo l l 24 ans l 4 Jaunes x Oranges 5 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
| x | : Titulaires
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Je change tout ! (MDF, AV, ML, MO...) Lun 6 Oct 2008 - 20:02
# Défenseur : # | x | Belletti Juliano l l 31 ans l 6 Jaunes 1 Oranges 3 Vertes l (ex: Chelsea | x | Oojier André l l 34 ans l 5 Jaunes x Oranges 8 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x | Seitaridis Giourkas l l 27 ans l 7 Jaunes x Oranges 5 Vertes l (ex: Atlético Madrid | x | Khizanishvili Zurab l l 27 ans l 4 Jaunes x Oranges 6 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
Samba Christopher l l 24 ans l 2 Jaunes x Oranges 2 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Mockoena Aaron l l 28 ans l 5 Jaunes x Oranges 3 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
# Milieu : # | x | Pedersen Gamst Morten l l 27 ans l 12 Jaunes 2 Oranges 7 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x | Vogel Johan l l 31 ans l 6 Jaunes 3 Oranges 9 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
# Attaquant : # | x | McCarthy Benedict l l 31 ans l 13 Jaunes x Oranges 5 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x | Santa Cruz Roque l l 27 ans l 14 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Je change tout ! (MDF, AV, ML, MO...) Lun 6 Oct 2008 - 21:21
up
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Je change tout ! (MDF, AV, ML, MO...) Lun 6 Oct 2008 - 21:23
Arff, non pas vraiment désolé ...
maxol53 Licence ManageUr
Sujet: Re: Je change tout ! (MDF, AV, ML, MO...) Lun 6 Oct 2008 - 21:25
Nikyz a écrit:
Samba Christopher l l 24 ans l 2 Jaunes x Oranges 2 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Mockoena Aaron l l 28 ans l 5 Jaunes x Oranges 3 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
# Milieu : # | x | Pedersen Gamst Morten l l 27 ans l 12 Jaunes 2 Oranges 7 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x | Vogel Johan l l 31 ans l 6 Jaunes 3 Oranges 9 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
Seul Samba et Mockoena peuvent partir ..
Emerton, Reid, Villanueva peuvent être ajouter !
Nikyz Doctorat ManageUr
> xxxxx < Réserve, joueurs inutiles. > xxxxx < Remplacents, bons joueurs. > xxxxx < Joueurs importants de l'équipe première. > xxxxx < Très bons joueurs, titulaires indiscutables. > xxxxx < Les meilleurs joueurs de l'équipe. > :hdm: < Prêts. > < Titulaires.
maxol53 Licence ManageUr
Sujet: Re: Je change tout ! (MDF, AV, ML, MO...) Lun 6 Oct 2008 - 21:42
Sa serait quoi ton offre ?
maxol53 Licence ManageUr
Sujet: Re: Je change tout ! (MDF, AV, ML, MO...) Lun 6 Oct 2008 - 21:45
pas du tout ...
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Je change tout ! (MDF, AV, ML, MO...) Lun 6 Oct 2008 - 21:48
Kuranyi vs Maccarone ( Meilleur en Stats que Kuranyi ) + 5M ?
Nikyz Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Je change tout ! (MDF, AV, ML, MO...) Lun 6 Oct 2008 - 21:49
J'ai plus Kuranyi Mendy ^^
Mendy la seul chose que je vex chez toi, c'est échanger de club ^^
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Je change tout ! (MDF, AV, ML, MO...) Lun 6 Oct 2008 - 21:51
Nikyz a écrit:
^^ Mais recrute de bon joueurs et on change =P
maxol53 Licence ManageUr
mendy59 Bachelier ManageUr
Sujet: Re: Je change tout ! (MDF, AV, ML, MO...) Lun 6 Oct 2008 - 22:20
Nikyz a écrit:
mendy59 a écrit:
Nikyz a écrit:
^^ Mais recrute de bon joueurs et on change =P
On peut changer maintenant sérieux .. Je vois pas ce qui te dérange. De toute façon si te décide pas avant demain je prend Lecce ...
Non dsl je reste en Italie .. Pour te rencontrer contre Lecce
Nikyz Doctorat ManageUr