| Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. | |
|
+4Pencho' Félix angel06 Sir Morientes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Lun 6 Oct 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Lun 6 Oct 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Lun 6 Oct 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Lun 6 Oct 2008 - 14:31 | |
| je préfére de l'argent,pas edu pasque je sis pas sure de pouvoir le vendre | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Lun 6 Oct 2008 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Mar 7 Oct 2008 - 1:59 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- je cherche un Milieu Offensif Droit
je peux mettre :
- Van Bommel - Miguel - Mata - Obi Mikel - Edu - du cash
a vos offres et que des gros joueurs svp ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Mer 8 Oct 2008 - 17:31 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- je cherche un Milieu Offensif Droit
je peux mettre :
- Van Bommel - Miguel - Mata - Obi Mikel - Edu - du cash
a vos offres et que des gros joueurs svp ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Mer 8 Oct 2008 - 17:33 | |
| Van Bommel + Torres vs Montolivo + Piatti + Robben | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Mer 8 Oct 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Mer 8 Oct 2008 - 17:35 | |
| Fallait tenter ^^
Sans Van Bommel & Monto... ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Mer 8 Oct 2008 - 17:36 | |
| Torres vs Mancini+Bellamy | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Mer 8 Oct 2008 - 17:37 | |
| torres part pas encore moins pour robben...
si tu veux vraiment torres, fait des vrais offre ^^
un Super av de son niveau dans une offre groupé augmentant mon 11, robben par exemple ou des defs | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Mer 8 Oct 2008 - 17:37 | |
| - Kam'l a écrit:
- Torres vs Mancini+Bellamy
apprends a lire | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Mer 8 Oct 2008 - 17:38 | |
| Suce ma bite | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Mer 8 Oct 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Mer 8 Oct 2008 - 17:39 | |
| Parker ou Alexis Sanchez (grosse offre pour Sanchez) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. Mer 8 Oct 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. | |
| |
|
| |
| Cherche un MD du tonnerre ( peux mettre Van bommel, miguel.. | |
|