| Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp Dim 19 Oct 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp Dim 19 Oct 2008 - 18:29 | |
| Porcello vs les 4+??? (j'aide ta team vu le manager qu'ils ont!) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp Dim 19 Oct 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp Dim 19 Oct 2008 - 18:36 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- J'osais pas le mettre ^^
J'ai pas pu résister | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp Dim 19 Oct 2008 - 18:37 | |
| Monster retourne dans ta kancki ball ^^ | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp Dim 19 Oct 2008 - 18:44 | |
| - Darkinou a écrit:
- Monster retourne dans ta kancki ball ^^
Oh moins je fais vivre ton post! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp Dim 19 Oct 2008 - 18:51 | |
| Eh je te [Bloups ! ] (va yavoir bloups ^^) c pas comme sa que jaimerais quil vive | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp Dim 19 Oct 2008 - 19:51 | |
| Mathieu mais eux j'en veux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp Dim 19 Oct 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp Dim 19 Oct 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp Dim 19 Oct 2008 - 21:58 | |
| si tu ve gomis ou Jones tu devra rajouter | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp Dim 19 Oct 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp Dim 19 Oct 2008 - 22:03 | |
| felipe teixeira 8verts 11 jaunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp Dim 19 Oct 2008 - 22:19 | |
| Zizou oust dehors ...
mathieu+S.garcia+gago vs Jones+Gomis ne croit pas que mathieu vaut plus que jones ou gomis | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp Dim 19 Oct 2008 - 22:23 | |
| Oui mais ne croit pas que je peux accepter ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp Dim 19 Oct 2008 - 22:35 | |
| Jones a 14j 5v et Gomis 11j 1or alor tu pourrai mettre quoi en plus de mathieu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp | |
| |
|
| |
| Cherche Milieu Gauche de Qualité !! Peut mettre bcp | |
|